ACC54 Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour aussi intéressée par les fiches merci d'avance anne-charlotte.comte@wanadoo.fr
lulufran Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour aussi intéressée par les fiches merci d'avanceanne-charlotte.comte@wanadoo.fr Je serai très intéressée par toutes ces fichesb (touts les matières) ludivinedubart@yahoo.fr merci d'avance
TiteLilie Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner </span> Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Je serai en PE1 l'an prochain, donc toutes les matières m'intéressent. julie.lescure@univ-lyon2.fr Merci encore de ton aide et félicitations
cricricracplouf Posté(e) 4 juin 2007 Posté(e) 4 juin 2007 Coucou !!! Merci d'avance pour ces fiches ! Divers Oral pro Anglais EPS cricricracploufff@hotmail.com
mamine Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Vous ne trouvez pas un peu imprudent de mettre vos adresses directement sur le site? :o
amandine59 Posté(e) 5 juin 2007 Posté(e) 5 juin 2007 Bonjour je rentre à l'IUFM en septembre, c'est pourquoi obtenir tes fiches me serait très utile! Je te remercie d'avance. amandine-pytlak@caramail.com
sibillette Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou !!! Si c'est encore possible Merci d'avance pour ces fiches ! Oral pro Anglais EPS karinelohe@free.fr
hika Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 Coucou !!!Si c'est encore possible Merci d'avance pour ces fiches ! Oral pro Anglais EPS karinelohe@free.fr j'aimerai bien les mêmes fiches pour hika_romain@hotmail.fr
morenita19 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 bonjour, Dès septembre je serai en PE1 c'est pourquoi j'aimerai bien que tu me fasses parvenir les fiches de toutes les matières et autres que tu possèdes. Merci beaucoup d'avance! Mon adresse: morenita19@hotmail.fr. Encore merci
asop Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bjr, ttes fiches pr les oraux m'interessent! oral pro LDJ anglais EPS (course) Merci d'avance a.sop@hotmail.fr
lulufran Posté(e) 9 juin 2007 Posté(e) 9 juin 2007 Bjr, ttes fiches pr les oraux m'interessent!oral pro LDJ anglais EPS (course) Merci d'avance a.sop@hotmail.fr J'aimerais avoir ces fiches, j'avais deja mis un message mais j'ai rien reçu. Merci d'avance ludivinedubart@yahoo.fr
lorraine54 Posté(e) 10 juin 2007 Posté(e) 10 juin 2007 Je suis preneuse !!! Je passe mon OP le 18/06/07 donc ca ne peut que m'aider... Sport le 28/06 donc les fiches pour ces deux oraux m'intéressent et sont les bienvenues dans ma boite email !!! Mon adresse : lorraineviel@hotmail.com Merci beaucoup d'avance!!
Messages recommandés