Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

Apidistra : je viens de vérifier les messages que j'ai envoyés, tu faisais pourtant bien partie de la fournée 4 ! c'est pas grave, je te les renvoie à la prochaine...

Fournée 6 envoyée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Merci pour tes fiches, je commence à travailler dessus, car cette année je compte bien réussir. Et bonne chance à toi. Au fait tu te trouve dans quel IUFM? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NINOUSS

Je me permets de te redemander toutes tes fiches car j'ai eu un probleme avec ma BAL.Je te laisses ma nouvelle adresse e-mail dans ta mp. Et encore merci à TOI. :)

Modifié par lollie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ninouss,

Je t'avais envoyé un message il y a assez longtemps mais n'ayant toujours pas eu de réponse, j'me dis qu'il y a dû avoir un petit problème quelque part, alors je me permets de te redemander tes fiches d'oral pro, d'histoire-géo et de "divers".

Je t'envoie un MP pour mon adresse,

Merci encore beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

pourrais-tu m'envoyer tes fiches stp...MERCI D'AVANCE :wub:mariecelineg@yahoo.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...