Ninouss Posté(e) 30 août 2005 Auteur Posté(e) 30 août 2005 Apidistra : je viens de vérifier les messages que j'ai envoyés, tu faisais pourtant bien partie de la fournée 4 ! c'est pas grave, je te les renvoie à la prochaine... Fournée 6 envoyée !
alias59 Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 Salut Pour ma part j'ai tout reçu et je t'en remercie encore. Bo
babar Posté(e) 30 août 2005 Posté(e) 30 août 2005 un Grand grand merci pour tes fichiers. Bravo pour ta réussite et bonne chance pour la suite!!
WILLOW57 Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 jE VIENS DE RECEVOIR TON MESSAGE ET JE TE REMERCIE ENNNORRRRMMMMEEMMMMENT !!!!!!
tatataz Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci pour tes fiches, je commence à travailler dessus, car cette année je compte bien réussir. Et bonne chance à toi. Au fait tu te trouve dans quel IUFM?
paola Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 Merci pour tes propositions de fiches, c'est vmt sympa de ns faire partager tt ça. Donc un grand merci. Voici mon mail : chrys-monroe@voila.fr
paola Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 OUPS!!!!! fiches anglais, hg, oral pro merci!!!!!
fasalo Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 (modifié) Salut NINOUSS Je me permets de te redemander toutes tes fiches car j'ai eu un probleme avec ma BAL.Je te laisses ma nouvelle adresse e-mail dans ta mp. Et encore merci à TOI. Modifié 4 septembre 2005 par lollie
Milla Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 Bonjour Ninouss, Je t'avais envoyé un message il y a assez longtemps mais n'ayant toujours pas eu de réponse, j'me dis qu'il y a dû avoir un petit problème quelque part, alors je me permets de te redemander tes fiches d'oral pro, d'histoire-géo et de "divers". Je t'envoie un MP pour mon adresse, Merci encore beaucoup
ttoto33 Posté(e) 3 septembre 2005 Posté(e) 3 septembre 2005 Salut, tes fiches me rendraient services si c'est encore possible. Je t'envoie un MP et Merci!
m_celine Posté(e) 4 septembre 2005 Posté(e) 4 septembre 2005 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) + la catégorie qui vous intéresse : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... <{POST_SNAPBACK}> pourrais-tu m'envoyer tes fiches stp...MERCI D'AVANCE mariecelineg@yahoo.fr
Messages recommandés