Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j aimerai beaucoup que tu m envoies tes fiches,j espére que c est encore possible.Merci d avance!

Voici mon adresse: gaL27@hotmail.fr

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

22

• Mikadu60

13

• Ninouss

10

• abidjan1

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je souhaite profiter honteusement de tant de générosité, concernant la LDJ et l'anglais (et si possible l'espagnol aussi).

Mon email: kiba69@gmail.com

Merci infiniment.

Posté(e)

Bonjour,

Je serais intéressée par les fiches d'ORAL PRO et de LDJ.

Mon mail: nadia.djem@yahoo.fr

Merci d'avance.

Posté(e)
Bonjour,

Je serais intéressée par les fiches d'ORAL PRO et de LDJ.

Mon mail: nadia.djem@yahoo.fr

Merci d'avance.

Est ce que vous les avaez reçu car moi je n'ai toujours rien eu

Posté(e)

Je les ai demandées il y a un mois mais j'ai toujours rien reçu... Bon c'est pas grave, je suis pas pressée mais j'aurais bien voulu les avoir pour commencer à voir ce que l'on va me demander en PE1!

Posté(e)

Coucou !

Bon je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... mais moi aussi je suis intéressée par tes fiches notamment celle d'EPS et d' ORAL.

Voici mon mail : nounoune_e@hotmail.com

MERCI beaucoup de nous les faire partager :wub:

Posté(e)

Moi aussi je serais intéréssée par les fiches dans toutes les matières. Merci d'avance

mon adresse: julieeouzan@yahoo.fr

Posté(e)

Bonjour!

S'il n'est pas trop tard, je suis aussi intéressée par les fiches d'oralpro et d'eps.

Merci beaucoup.

mon adresse mail : k.laeti@hotmail.fr

Bon dimanche!

Posté(e)

Bonjour

s'il n'est pas trop tard moi aussi je suis très intéressée par ces fiches, toutes sauf l'anglais ;)

Je ne sais pas qui est chargé de les envoyer.

Merci d'avance

mon adresse mail

massimonioi@free.fr

:blush:

Posté(e)

Coucou j'espére également que la chaîne est toujours de mise, si oui je serais interessée par toutes les fiches ( gourmande lol) mon adresse : linadriel@yahoo.fr

Posté(e)
Coucou j'espére également que la chaîne est toujours de mise, si oui je serais interessée par toutes les fiches ( gourmande lol) mon adresse : linadriel@yahoo.fr

ben y'a plus personne pour faire tourner :cry: allez Svp :blush:

Posté(e)
Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>

une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner ;) </span>

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

merci de cette générosité je susi prenenuse des fiches

mon mail est demaria.sandrine(arobase)wanadoo.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...