caroTT Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 Bonjour ! Je serai intéressée par tes fiches. Voici mon mail: caroetfrancois@hotmail.com. Merci en tout cas c'est très sympa !
titine974 Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 salut, moi aussi je suis intéressée voici lali.16@caramail.com. merci de ta compréhension!!!
nathfun Posté(e) 6 août 2007 Posté(e) 6 août 2007 bonjour! encore une de plus à etre interessée par les fiches après une année en candidate libre (CNED et HATIER) ou j'ai été seulement admissible, snif, c'est reparti je rentre en 1ère année a l'iufm de la rochelle, j'ai hâte! si la chaine existe toujours, voila mon adresse mail: nathaliefunck@aol.com merci beaucoup et bonnes vacances a tous!
tchoua Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 bonjour a tous! je vais pas etre tres originale en m'ajoutant a la liste des nombreuses persones interessées par les fiches de revisions: je commence a me remettre de mon echec 2007 a marseille et suis de nouveau MOTIVE!!!!!!!! voici mon adresse: ctchoua@orange.fr merci de prouver a chaque fois que la solidarité existe encore bonsoir a tous
noy Posté(e) 9 août 2007 Posté(e) 9 août 2007 moi aussi sa m'interesse pour voir car je ne sais pas trop comment m'organiser merci d'avance noyrt94@hotmail.com
zorteil Posté(e) 11 août 2007 Posté(e) 11 août 2007 salut moi je suis tres interesse par ces fiches qui m'aideront a coup sur pour cette année de preparation merci d'avance voici mon mail: masterkof974@hotmail.com
shinylove Posté(e) 13 août 2007 Posté(e) 13 août 2007 je suis moi ausis interesée pour ne pas surprendre lol miss_kinder971@hotmail.com mici bcp bcp bcp bcp
GIGI31 Posté(e) 15 août 2007 Posté(e) 15 août 2007 bonsoir, Merci à toi de nous proposer si gentiment tes fiches! Je suis moi aussi preneuse pour tes fiches et je te donne mon mail en espèrant que cela fonctionne! La voici: jumaro567@orange.fr Merci beaucoup et bon courage pour ta rentrée!!
Rox2008 Posté(e) 16 août 2007 Posté(e) 16 août 2007 Bonjour, Vu la date d'ouverture du post je me demande si laproposition tient toujours......mais bon dnas le doute je postule aussi afin de voir une peu comment s'organisent celles qui réussissent!!!! rox13 @ altern.org Euh je suis un peu parano donc mon adresse est à utiliser sans espace
abidjan1 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Merci beaucoup Aliath et Florence ! A mon tour je fais passer à tous les messagers de cette page 79 ! J'espère que la chaîne continuera ! Bonne chance à tous ! Chantal Tchoua, les fichiers me sont revenus, il y a un problème avec ton adresse e-mail ! Contacte-moi si tu veux.
Bousseaud43 Posté(e) 18 août 2007 Posté(e) 18 août 2007 Moi aussi intéressée, si ça tient toujours ! Merci, Merci, Merci !!! Mon adresse : alexandra.ronze@club-internet.fr
moumoune74 Posté(e) 19 août 2007 Posté(e) 19 août 2007 Je suis également interessée par ces cours moumoune074@aol.com Merci
Messages recommandés