Bijoujoyas Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 BonjourJ'éspère que la chaine n'est pas rompue, si une "aimable" personne m'envoie les fiches je serai aimable à mon tour audreylmn@aol.com j'ai envoyé aux trois derniers...Par contre, Cyril 113, sans l'adresse, ça va être dur, j'ai beau avoir des dons de voyance... dites si vous les avez bien reçues les autres, sinon, je renvoie !
maxoue Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner </span> Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Bonjour!!! je suis également interessée par tes fiches, mon adresse mail : carlos.machadodasilv@neuf.fr un grand merci, merci pour tant de gentillesse!!!!
loulouland Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une fois n'est pas coutume!!Je suis également preneuse de ces fiches! Merci: dudu.julie@wanadoo.fr
Bijoujoyas Posté(e) 9 septembre 2007 Posté(e) 9 septembre 2007 Une fois n'est pas coutume!!Je suis également preneuse de ces fiches!Merci: dudu.julie@wanadoo.fr envoyé aux deux derniers...
wamnath Posté(e) 10 septembre 2007 Posté(e) 10 septembre 2007 Salut!! Je serais également preneuse !!! Mon adresse : le_meur_nathalie@hotmail.com et merci d'avance
tchapote Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou! Est-ce qu'une âme charitable aurait pitié de moi? Pensez à moi, merci....
tchapote Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Coucou! Est-ce qu'une âme charitable aurait pitié de moi? Pensez à moi, merci.... Oups! j'oubliais! tchapote@hotmail.com Merci mille fois!
amandine59 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 Je suis également très interessée par les fiches! Merci d'avance à la personne qui me les enverra
zouzou29 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 coucou!! je suis preneuse également! alors, si quelqu'un avait pitié de moi, qu'il m'envoie les fiches à l'adresse suivante isabelle_zouaillec@yahoo.fr merci par avance
celinette2929 Posté(e) 12 septembre 2007 Posté(e) 12 septembre 2007 J'essaie de vous envoyer les fiches mais j'y arrive pas!!! Quelqu'un sait comment on fait suivre un mail avec ses pièces jointes sous hotmail??
Cléanthys Posté(e) 13 septembre 2007 Posté(e) 13 septembre 2007 je suis preneuse aussi svp... pour hotmail je crois qu'il faut faire "joindre" - "fichier" - "parcourir" "valider"
louloutte82 Posté(e) 15 septembre 2007 Posté(e) 15 septembre 2007 bonjour! j'aimerai aussi bénéficier de ces fameuses fiches si vous pouvez! je vous laisse mon adresse: claireantonini@msn.com et je vous remercie d'avance! bisous!
Messages recommandés