Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Bonsoir!

Je suis également intéressée par tes fiches, c'est vraiment sympa de ta part! Et félicitations pour ta réussite! J'espère pouvoir faire la même chose cette année!!! :P Alors, hop, je croise les doigts!!!

stephy_nat(à enlever)@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance!

*Stephy*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Je suis également intéressée par tes fiches, c'est vraiment sympa de ta part! Et félicitations pour ta réussite! J'espère pouvoir faire la même chose cette année!!! :P Alors, hop, je croise les doigts!!!

stephy_nat(à enlever)@hotmail.com

Merci beaucoup d'avance!

*Stephy*!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Moi aussi je serai intéressé apr tes fiches, notamment celles d'anglais+eps+oral pro+divers.

Je te laisse mon mail: afraga2@yahoo.fr

Merci beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je suis intéressé par les mathématiques et l'oral professionnel, si tu veux bien.

Je n'ai pas grand chose sur l'oral et voiraussi pour compléter les maths0

Merci de ton aide.

Je te donne mon mail maison: bertrand16@nomade.fr

Merci pour tes fiches.

A bientôt.

Madison23 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite ....  ;)

je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! ;)

donnez moi votre mail (sous la forme mail(à enlever)@xxx.fr pour éviter les spams !) +  la catégorie qui vous intéresse :

Anglais

EPS

Histoire Géo

Maths

Oral Pro

Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... )

En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions ....

je suis tres interressé par tes fiches: eps, oral pro, hist geo et divers.

merci!!

mon adresse : laurepot@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, je viens à peine de m'inscrire et je suis particulièrement agréablement surprise par tout le soutient et l'aide donnés sur ce site :) .

Je suis donc aussi interressée par tes fiches si tu as encore une minute à toi, je t'envoie le détail et mon mail via MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai également interéssée par tes fiches (oral pro, maths, hist-géo, eps et divers) qui ont apparemment beaucoup de succès. Pourrais-tu me les envoyer, stp, à l'adresse suivante: c.chanclou@caramail.com , quand tu en auras le temps.

Je te remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...