manuuzzy Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Bonjour, je suis trsè intéressée par des fiches en math et sciences. si quelqu'un peut me les faire parvenir. merci et à bientôt manue manu_uzzy@hotmail.com
choubidou06 Posté(e) 10 octobre 2007 Posté(e) 10 octobre 2007 Tout d'abord, un énorme merci! Je suis évidemment intéressé donc si quelqu'un peut me les envoyer... dams.roy@hotmail.fr
Ljub Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Merci pour les fiches d'histoire-géo et de sciences . cyril.girin@wanadoo.fr
marie10 Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Coucou, je suis interessée par ces fiches...quelqu'un peut me les envoyer ??? Merci... voici mon mail : marie.emploi@yahoo.fr
candidat-libre Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Je serais heureuse de recevoir l'ensemble de ces fiches pour compléter les miennes et aider ma soeur qui le passe aussi en candidats libre : voici nos mails : nadiagernetperso@yahoo.fr cactus.bs@laposte.net merci beaucoup
Microcuts Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 idem...intéressé par ces fiches. neteagle18@hotmail.com merci beaucoup.
bulle69fr Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour ! Je suis aussi très intéressée par ces fiches... si quelqu'un les a déjà ...peut-il me les envoyer sur mon mail : Teteraide@aol.com .... merci par avance !
charloulou Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 Moi aussi svp MERCI charlotte2506@hotmail.fr
tina4 Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour merci pour votre gentillesse mon mail est : chrissy2561@hotmail.com
doudounedu83 Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 je suis également intéressée par ces fiches. Mon mail est : benjamin.perriot714@orange.fr merci d'avance
nach Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, je suis également interessée, si une âme charitable pouvait me les faire passer, ce serait le panard !! j.christophe411@aliceadsl.fr Merci d'avance
pindia Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner </span> Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Salut, je suis intéressée par tes fiches de maths, oral pro, histoire géo (avec método), si possible voilà mon adresse mail: pauline949@msn.com Bonne continuation et merci d'avance ! Pauline
Messages recommandés