Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

bonsoir!! Pourrais-je aussi abuser de votre générosité et recevoir ces fiches à cette adresse: Auroliv@hotmail.fr . Merci beaucoup d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Bonjour, je serais aussi intéréssée par ces fiches. S'il n'est pas trop tard, pouvez-vous me les envoyer à : jacquemer_flo@yahoo.fr

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne sais pas si ce poste est toujours suivi mais je suis très intéressée moi aussi par ces fiches.

Merci à l'âme charitable qui voudra bien les faire suivre.

kdivoux@hotmail.com

bon courage à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme tous les precedents, en esperant qu'il est encore temps (et tout prêt à continuer la chaine si l'on m'indique la procédure)

m.od@infonie.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

J'ai bien reçu les fiches que Noann m'a envoyées, mais malheureusement, je ne peux pas les ouvrir.

Quelqu'un d'autre pourrait-il me les ré-envoyer svp, voir si j'ai plus de chance cette fois !! :blink: :blink:

j.christophe411@aliceadsl.fr

MERCIIIII beaucoup !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le post, j'ose abuser de la gentillesse de certaines âmes charitables en vous demandant s'il était possible que je recoive également ces précieuses fiches? :wub::blush::D

Merci beaucoup d'avance !

Voici mon mail : revemam@hotmail.com

Eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces précieuses fiches, ça me rendrait un grand service également. Merci d'avance et bon courage à tous pour cette difficile année... bigfoot_124@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je me joins aux autres personnes présents dans ce forum pour demander de l'aide dans ma préparation des fcihes. voici mon mail: cln.rtbl@wanadoo.fr

au plaisir de renvoyer l'ascenseur, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour !

merci pour cette générosité ninouss, je suis également intéresse par tes fiches (toutes) car cela me permettra de voir si les miennes sont complètes

mille mercis d'avance :wub:

bouyerharmonie@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS, JE PASSE LE CONCOURS CETTE ANNEE ET JE SERAIS TRES INTERESSE PAR LES FICHES

MON MAIL EST tchitchoun8@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de pouvoir profiter de votre gentillesse et donc j'aimerai bien vos fiches egalment

Mon adresse: chouchoucrack@hotmail.fr

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...