Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir!! Pourrais-je aussi abuser de votre générosité et recevoir ces fiches à cette adresse: Auroliv@hotmail.fr . Merci beaucoup d'avance :wub:

• Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Pimpim

22

• Mikadu60

13

• Ninouss

10

• abidjan1

10

Membres les plus actifs

Posté(e)

Bonjour, je serais aussi intéréssée par ces fiches. S'il n'est pas trop tard, pouvez-vous me les envoyer à : jacquemer_flo@yahoo.fr

Merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais pas si ce poste est toujours suivi mais je suis très intéressée moi aussi par ces fiches.

Merci à l'âme charitable qui voudra bien les faire suivre.

kdivoux@hotmail.com

bon courage à toutes et tous.

Posté(e)

comme tous les precedents, en esperant qu'il est encore temps (et tout prêt à continuer la chaine si l'on m'indique la procédure)

m.od@infonie.fr

Posté(e)

bonjour,

J'ai bien reçu les fiches que Noann m'a envoyées, mais malheureusement, je ne peux pas les ouvrir.

Quelqu'un d'autre pourrait-il me les ré-envoyer svp, voir si j'ai plus de chance cette fois !! :blink: :blink:

j.christophe411@aliceadsl.fr

MERCIIIII beaucoup !!

Posté(e)

Bonjour le post, j'ose abuser de la gentillesse de certaines âmes charitables en vous demandant s'il était possible que je recoive également ces précieuses fiches? :wub::blush::D

Merci beaucoup d'avance !

Voici mon mail : revemam@hotmail.com

Eve

Posté(e)

Coucou à tous ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces précieuses fiches, ça me rendrait un grand service également. Merci d'avance et bon courage à tous pour cette difficile année... bigfoot_124@hotmail.com

Posté(e)

bonjour, je me joins aux autres personnes présents dans ce forum pour demander de l'aide dans ma préparation des fcihes. voici mon mail: cln.rtbl@wanadoo.fr

au plaisir de renvoyer l'ascenseur, merci d'avance.

Posté(e)

bonjour !

merci pour cette générosité ninouss, je suis également intéresse par tes fiches (toutes) car cela me permettra de voir si les miennes sont complètes

mille mercis d'avance :wub:

bouyerharmonie@yahoo.fr

Posté(e)

BONJOUR A TOUS, JE PASSE LE CONCOURS CETTE ANNEE ET JE SERAIS TRES INTERESSE PAR LES FICHES

MON MAIL EST tchitchoun8@hotmail.fr

MERCI D'AVANCE

Posté(e)

Merci de pouvoir profiter de votre gentillesse et donc j'aimerai bien vos fiches egalment

Mon adresse: chouchoucrack@hotmail.fr

MERCI

Posté(e)

si quelqu'un peut me faire profiter de ces fiches SVP ? D'AVANCE MERCI

lenor.jls@wanadoo.fr

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...