tchoupette59 Posté(e) 23 octobre 2007 Posté(e) 23 octobre 2007 bonsoir!! Pourrais-je aussi abuser de votre générosité et recevoir ces fiches à cette adresse: Auroliv@hotmail.fr . Merci beaucoup d'avance
Flopinette57 Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour, je serais aussi intéréssée par ces fiches. S'il n'est pas trop tard, pouvez-vous me les envoyer à : jacquemer_flo@yahoo.fr Merci d'avance
Kathy Posté(e) 24 octobre 2007 Posté(e) 24 octobre 2007 Bonjour, Je ne sais pas si ce poste est toujours suivi mais je suis très intéressée moi aussi par ces fiches. Merci à l'âme charitable qui voudra bien les faire suivre. kdivoux@hotmail.com bon courage à toutes et tous.
martos Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 comme tous les precedents, en esperant qu'il est encore temps (et tout prêt à continuer la chaine si l'on m'indique la procédure) m.od@infonie.fr
nach Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour, J'ai bien reçu les fiches que Noann m'a envoyées, mais malheureusement, je ne peux pas les ouvrir. Quelqu'un d'autre pourrait-il me les ré-envoyer svp, voir si j'ai plus de chance cette fois !! :blink: j.christophe411@aliceadsl.fr MERCIIIII beaucoup !!
Fanna Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Bonjour le post, j'ose abuser de la gentillesse de certaines âmes charitables en vous demandant s'il était possible que je recoive également ces précieuses fiches? Merci beaucoup d'avance ! Voici mon mail : revemam@hotmail.com Eve
Alexandrinetta Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 Coucou à tous ! Si quelqu'un pouvait m'envoyer ces précieuses fiches, ça me rendrait un grand service également. Merci d'avance et bon courage à tous pour cette difficile année... bigfoot_124@hotmail.com
MAF Posté(e) 26 octobre 2007 Posté(e) 26 octobre 2007 bonjour, je me joins aux autres personnes présents dans ce forum pour demander de l'aide dans ma préparation des fcihes. voici mon mail: cln.rtbl@wanadoo.fr au plaisir de renvoyer l'ascenseur, merci d'avance.
russule Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 bonjour ! merci pour cette générosité ninouss, je suis également intéresse par tes fiches (toutes) car cela me permettra de voir si les miennes sont complètes mille mercis d'avance bouyerharmonie@yahoo.fr
clapettes Posté(e) 27 octobre 2007 Posté(e) 27 octobre 2007 BONJOUR A TOUS, JE PASSE LE CONCOURS CETTE ANNEE ET JE SERAIS TRES INTERESSE PAR LES FICHES MON MAIL EST tchitchoun8@hotmail.fr MERCI D'AVANCE
chouchoucrack Posté(e) 28 octobre 2007 Posté(e) 28 octobre 2007 Merci de pouvoir profiter de votre gentillesse et donc j'aimerai bien vos fiches egalment Mon adresse: chouchoucrack@hotmail.fr MERCI
san 83 Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 si quelqu'un peut me faire profiter de ces fiches SVP ? D'AVANCE MERCI lenor.jls@wanadoo.fr
Messages recommandés