genepi Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Très intéressé par tes fiches. Mon mail: coteadret (at) free.fr Merci par ce super coup de main !
Anja Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Bonjour Ninouss Je trouve super sympa de ta part de vouloir aider les autres... J'aimerais moi aussi bénéficier de ttes tes fiches si c'est possible sauf celles d'anglais car je fais allemand. Mon adresse: karine.meger-guingamp@wanadoo.fr Merci bcp
pimanou Posté(e) 7 septembre 2005 Posté(e) 7 septembre 2005 C'est vraiment sympa de nous aider je te donne mon mail pimanouformulaire (à enlever) @yahoo.fr
lumana Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Bonjour, merci bcp de ctte proposition !! - moi ai été admissible mais pas admise (manque 10 points) - suis intéressée par EPS et Histoire Géo - cocochanle@9online.fr merci encore
Tinychris Posté(e) 8 septembre 2005 Posté(e) 8 septembre 2005 Si ça n'est pas trop tard je me rajoute à la longue liste pour te demander tes fiches (toutes, vu le nouveau concours... ). C'est vraiment très cool à toi de les faire partager et de les proposer. Voilà mon mail : c.franceschi(merci mille fois!!)@laposte.net Bon chance et bonne continuation et plein de bonheur dans le métier!
aud_rey Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou Ninouss! Si tu as le temps et pas encore trop de boulot en PE2 , je serais vraimet très interréssée pas tes fiches d'anglais ,EPS et histoire geo. merci bp d'avance!!!!! mon mail cadenela(a enlever)@yahoo.fr
Allez Clairette Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Coucou! moi aussi je suis preneuse, si c'est possible, je veux bien anglais histoire geo oral pro divers Merci beaucoup pour ta gentillesse!!! je t'envoie mon e-mail par MP
kinder Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 moi je veux bien aussi si c'est possible J'espère bien que la troisième sera la bonne severine.pingault@laposte.net
poupouniette81 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Merci de ta générosité, si tu pouvais m'envoyer toutes les fiches dont tu disposes ce serait vraiment super!! poupouniette81@aol.com et encore merci!!!
efie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut Ninouss! je sais j'arrive un peu tard...j'éspère que ne les a pas encore effacées car je suis preneuse! merci beaucoup, bravo et bon courage pour la suite! efipado@hotmail.com
typie Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 bonjour pourrais tu m'envoyer toutes tes fiches stp? merci miile fois pour ton aide et ton partage!! voici mon mail : eddie.ichigo@free.fr et à mon tour je ferai passer!! merci!!!
maglight65 Posté(e) 9 septembre 2005 Posté(e) 9 septembre 2005 Salut! Pourrais tu m'envoyer tes fiches s'il te plait? Mon Mail: magalilp@wanadoo.fr Je veux bien les faire suivre à qui me les demande! Merci de ta générosité
Messages recommandés