Gatou Posté(e) 25 mai 2008 Posté(e) 25 mai 2008 je serais également intéréssée par les fiches d'oral pro, anglais et EPS Merci beaucoup pititgatou@hotmail.com
manina Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bonjour, je serais intéressée par les fiches d'oral pro, d'espagnol et d'eps si cela est toujours possible bien sur. merci bcp bcp bcp bcp bcp melany.76@hotmail.fr En tout cas, c'est très gentil.
cecilec45 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 bonjour, je suis egalement interessee par les fiches d'oral pro, anglais et EPs merci cecilec45@neuf.fr
del140713 Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je suis également intéressée par les fiches. mel.gt@voila.fr
lydidie Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 je suis intéressée aussi pour toutes les matières, pour l'année prochaine ... pas admissible! lydidie@yahoo.fr Merci beaucoup!
Sawyer Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je suis interessé par les fiches d'oral pro et EPS ....merci d'avance robinroussel*hotmail.com (le "*" à la place du @ c'est pour éviter les spams ...)
Yllsaar Posté(e) 27 mai 2008 Posté(e) 27 mai 2008 Je suis également intéressée par ces fiches (toutes les matières si possible ) Merci d'avance et bravo aux admissibles ! yllsaar@hotmail.fr
laetitia44 Posté(e) 28 mai 2008 Posté(e) 28 mai 2008 Je suis également interessée par toutes ces fiches pour ma préparation pour l'année prochaine . Félicitations à tous les admissibles et bon courage pour les oraux. laetitiam44@hotmail.com
lolau30 Posté(e) 29 mai 2008 Posté(e) 29 mai 2008 bonjour je suis intéressée par les fiches d'oral pro svp. mon mail : lolau30@aol.com
clochette62 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 euh désolée je fais partie de ceux qui ont envoyé un MP :s j'aimerai bien voir tes fiches d EPS ,.. mon mail: lachica_fr@yahoo.fr merci pour ton aide c'ets vraiment sympa, j'espère pouvoir faire de même l'an prochain
lilazzz Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Bonjour, j'ai obtenu le concours en tant que candidate libre, et je dois avouer que le forum et toutes les âmes charitables qui y rodent ont joué un grand rôle dans ma réussite .... je vais vider mon disque dur de toutes mes fiches, mais avant si elles peuvent servir à de futurs pe2 en préparation du concours, ce sera avec plaisir !! <span style='font-size:14pt;line-height:100%'> une chaîne a été mise en place sur le forum, merci de ne plus m'envoyer de mp, il vous suffit de laisser votre mail à la fin de ce post et une personne se chargera gentillement de faire tourner </span> Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) En espérant que ça vous sera utile, je vous souhaite bon courage dans vos révisions .... Bonjour, Je suis également intéressée pour les fiches d'oral pro, d'EPS et divers. mon email : lilazzz3@yahoo.fr Merci beaucoup par avance !
LauDu31 Posté(e) 31 mai 2008 Posté(e) 31 mai 2008 Quelques synthèses pour l'épreuve d'entretien et des fiches pour l'anglais seraient accueillies avec enthousiasme et soulagement ... en vous remerciant infiniment, je me permets de vous laisser mon mail : laurence_pepsy@hotmail.com
Messages recommandés