Diadia74 Posté(e) 1 juin 2008 Posté(e) 1 juin 2008 Bonjour ! Je suis aussi intéréssée par tes fiches, toutes les matières sauf l'anglais !!! voici mon email : natgeorges(à enlever)@hotmail.com merci d'avance
caro59960 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Un grand merci d'avance et bonne chance a tous! caroline010483@hotmail.fr
Vosges Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 Bonjour à tous et bravo à tous les admissibles, je viens de trouver ce post et suis également intéressée par les fiches des épreuves d'admission ! mon mail : clement.grandclaude@orange.fr Merci beaucoup par avance et bon courage à tous
kine86 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 j'avais laissé mon adresse aussi, mais je n'ai rien reçu! est ce que quelqu'un a eut une reponse??? merci!
tiph56 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 j'avais laissé mon adresse aussi, mais je n'ai rien reçu! est ce que quelqu'un a eut une reponse???merci! non, comme toi, je pense que la chaine est rompue...
mamimi Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 je suis très intéressée par ces fameuses fiches. mtalopp@hotmail.com Merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de me les transmettre
kine86 Posté(e) 2 juin 2008 Posté(e) 2 juin 2008 j'avais laissé mon adresse aussi, mais je n'ai rien reçu! est ce que quelqu'un a eut une reponse???merci! non, comme toi, je pense que la chaine est rompue... je le crains aussi... dommage!
juliejb10 Posté(e) 3 juin 2008 Posté(e) 3 juin 2008 Coucou Je suis très intéressée par tes fiches elles me seront très utiles ! Si possible, pourrais-tu m'envoyer celles d'anglais + d'EPS + Oral Pro + Maths + hist/geo +Divers ? Mon adresse mail : julie.jb@hotmail.fr En te remerciant par avance
Flo28 Posté(e) 4 juin 2008 Posté(e) 4 juin 2008 Coucou je suis intéressée par les fiches pour l'oral pro. Mon adresse c'est : florinevienne@hotmail.com Merci d'avance
LenaDee Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 Kikoo Je suis une futur PE1 et je suis très intéressée par tes fiches, elles me permettront de commencer à voir le programme pendant les vacances. :-) Voici mon email : lena-d@wanadoo.fr Merci d'avance
alika43 Posté(e) 5 juin 2008 Posté(e) 5 juin 2008 bonjour, je serai interesse par tes fiches aussi je passe le concnours en candidat libre par avance merci
Darine Posté(e) 6 juin 2008 Posté(e) 6 juin 2008 je suis très interressée par ces fiches...j'espère m'en sortir l'année prochaine Mon email est : z.mameri@9online.fr
Messages recommandés