titejulie56 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 coucou! je serais intéressée par tes fiches d'eps et d'oral pro... Merci d'avance, c'est très sympa! mon adresse c'est : titejulie56@hotmail.com
titejulie56 Posté(e) 13 juin 2008 Posté(e) 13 juin 2008 j'ai oublié, est-ce que je peut avoir celle d'anglais aussi? Merci beaucoup
juliejb10 Posté(e) 17 juin 2008 Posté(e) 17 juin 2008 je suis tres interessee par tes fiches : Anglais EPS Histoire Géo Maths Oral Pro Divers (notes cours iufm, méthodo synthèse etc ... ) Merci beaucoup. Mon mail: julie.bo@neuf.fr
ruche34 Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, Pourriez vous m'envoyer les fiches d'EPS, je vous en serais très reconnaissante ! xylocope34@yahoo.fr
nounoune Posté(e) 19 juin 2008 Posté(e) 19 juin 2008 Bonjour, Désolé de vous décevoir mais cette chaîne ne fonctionne plus. J'ai fait la demande de ces fiches il y a plusieurs mois de cela et je n'ai jamais rien reçu. Bon courage à tous
ruche34 Posté(e) 20 juin 2008 Posté(e) 20 juin 2008 Bonjour,Désolé de vous décevoir mais cette chaîne ne fonctionne plus. J'ai fait la demande de ces fiches il y a plusieurs mois de cela et je n'ai jamais rien reçu. Bon courage à tous Merci de l'avoir signalé : je m'étais justement fiée aux dates des demandes et à l'absence de retour !
fileuse2nuit Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 C'est très gentil à toi de mettre ainsi tes fiches à disposition ! Merci d'avance caro.ms22@hotmail.fr
fileuse2nuit Posté(e) 21 juin 2008 Posté(e) 21 juin 2008 Dommage que la chaine ne fonctionne plus, un peu de solidarité dans ce monde de brute c'est bien pourtant...
anouanne Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Dommage que la chaine ne fonctionne plus, un peu de solidarité dans ce monde de brute c'est bien pourtant... ben,je tente...si quelqu'un à quelques fiches...je suis intéressée par tout ! merci duttoli@free.fr
emprosas Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Bonjour je suis également intéressée par toutes tes fiches Merci d'avance. trop.de.bonheur@hotmail.fr
ricopc Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 Dommage que la chaine ne fonctionne plus, un peu de solidarité dans ce monde de brute c'est bien pourtant... Personnellement j'aide sans problème sur des points précis, sur des questions etc, même en MP, mais de là à donner toutes nos fiches, nos exposés etc...non, je ne le ferai pas. J'y ai passé tellement de temps dessus...en plus sans me baser sur des travaux d'autres personnes (ou alors quand il y avait un échange, comme en petits groupes par exemple). Enfin, chacun fait ce qu'il veut! Bon courage à toutes et à tous!
vlcolombe Posté(e) 15 juillet 2008 Posté(e) 15 juillet 2008 c'est sympa d'être aussi solidaire , je serai aussi interessée , merci vlcolombe@voila.fr
Messages recommandés