Aller au contenu

A mon tour de vous aider ....


Ninouss

Messages recommandés

Dommage que la chaine ne fonctionne plus, un peu de solidarité dans ce monde de brute c'est bien pourtant...

ben,je tente...si quelqu'un à quelques fiches...je suis intéressée par tout ! :D

merci

duttoli@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    22

  • Mikadu60

    13

  • Ninouss

    10

  • abidjan1

    10

Membres les plus actifs

Dommage que la chaine ne fonctionne plus, un peu de solidarité dans ce monde de brute c'est bien pourtant...

Personnellement j'aide sans problème sur des points précis, sur des questions etc, même en MP, mais de là à donner toutes nos fiches, nos exposés etc...non, je ne le ferai pas. J'y ai passé tellement de temps dessus...en plus sans me baser sur des travaux d'autres personnes (ou alors quand il y avait un échange, comme en petits groupes par exemple).

Enfin, chacun fait ce qu'il veut! :lol:

Bon courage à toutes et à tous! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

le chaine semble etre morte .... c'est bien dommage. Si quelqu'un a les fiches je suis vraiment preneur merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

il n'y a plus personne pour envoyer les fiches. Tout le monde est parti en vacances?

Je redonne mon adresse : auvers@hotmail.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chaîne étant commencée depuis 2005 (et finie), le concours ayant changé entre temps, il serait bon de se tourner vers les fiches qui sont proposées cette année :happy:

Si quelqu'un a ses fiches, l'idéal serait de les mettre à disposition via un lien internet. Merci de me contacter par MP si quelqu'un a pu le faire.

En attendant, je ferme le post :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...