Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

pour préparer le 1500m au mieux, j'envisage de m'inscrire dans un club d'athlétisme; qu'en pensez-vous?

Posté(e)

salut c'est comme tu le sens.. je pense que ca n'est pas nécessaire de t'inscrire si tu pense pouvoir te motiver seule pour aller courir, sinon alors inscris toi( bien que je ne sois pas sure que l'entrainement d'un club d'athlé soit tres adapté au concours...mais si ca peut te permettre de te motiver..)

il suffit d'avoir pres de chez toi un lieu rapide d'acces pour etre sure de ne pas te trouver des excuses du style"c'est trop loin j'ai la flemme..." et d'aller de temps en temps dans un stade pour te tester au 1500..

voilou !! j'espere t'avoir un peu éclairer mais cest toi qui voit ce n'est que mon point de vue .. ;)

allez bye et bonne course!!! :P

Posté(e)

Merci beaucoup pr ta réponse! Je vais encore réfléchir!

Posté(e)

Si tu es assez motivée pour aller courir toute seule ou mieux, si quelqu'un peut venir courir avec toi (et donc te motiver quand tu ne l'es pas), ce n'est la peine de t'inscrire dans un club. Par contre, il faudrait que tu puisses avoir accès à un stade pour pouvoir t'entrainer sur la bonne distance de temps en temps.

Bon courage!