Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

coucou les pros de la maternelle,

je ne me lasse pas de venir vous lire et je suis impressionnée par votre motivation et votre aide précieuse toujours juste et simple à la fois.

je suis de celles qui ne dit pas merci à chaque fois pour ne pas alourdir les posts et de celles qui n'ayant aucune expérience ne se permet pas d'intervenir.

Alors que ce post vous rende hommage pour une fois.

je ne cite pas de noms (trop peur d'en oublier un) sauf bien sûr celui de Moustache que je remercie particulièrement pour tous ses infos et conseils.

Merci et ne changez rien s'il vous plait. ;):)

gourmande, débutante en PS MS

Posté(e)
(...) Je suis de celles qui ne dit pas merci à chaque fois pour ne pas alourdir les posts
Il y a une nuance entre bavardage et bonne manière... :P
...et de celles qui n'ayant aucune expérience ne se permet pas d'intervenir (...)
Et pourquoi pas ?! ;)

Bonne rentrée gourmande !

Posté(e)

merci Calinours, à toi de même. ;)

Posté(e)
coucou les pros de la maternelle,

je ne me lasse pas de venir vous lire et je suis impressionnée par votre motivation et votre aide précieuse toujours juste et simple à la fois.

je suis de celles qui ne dit pas merci à chaque fois pour ne pas alourdir les posts et de celles qui n'ayant aucune expérience ne se permet pas d'intervenir.

Alors que ce post vous rende hommage pour une fois.

je ne cite pas de noms (trop peur d'en oublier un) sauf bien sûr celui de Moustache que je remercie particulièrement pour tous ses infos et conseils.

Merci et ne changez rien s'il vous plait. ;)  :)

gourmande, débutante en PS MS

Posté(e)

Quelle entrée en matiere,je suis tellement douée en informatique que j'ai uniquement posté le message de gourmande. :cry:

En fait je suis nouvelle et comme gourmande je voulais remercier toutes les personnes qui donnent des conseils,qui apportent leur contribution...Je connais le site depuis peu et ca me rassure,j'avais l'impression d'etre la seule à se poser autant de questions et donc j'avais peur d'y arriver moins bien que les autres!

alors encore merci et bonne rentrée :)

Posté(e)

Ce site est formidable !! :wub: