Aller au contenu

question avant achat


lily

Messages recommandés

bonjour,

je voudrais savoir si certains d'entre vous ont utilisé le livre :concours externe de professeur des ecoles ,l'epreuve de maths, et le même pour l'epreuve de français

Sont-ils aussi bien que les hatiers ou sont-ils complémentaires?

Merci de me donner votre avis car leurs prix est assez élevés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des annales, oui, je les avais utilisé en complément des Hatiers. Toujours utile de bosser sur des annales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse si rapide florent mais non je ne parle pas des annales justement, je parle de livres qui préparent aux epreuves de math et français un peu comme les hatiers,c'est pour cela que je voulais avoir des avis sur ceux qui ont utilisé cette édition .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai aussi beaucoup utilisé en complément aussi des hatiers pour avoir un maximum d'exercices à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai utilisé en Maths, et il est SUPER. Il te permet de te remettre à niveau et est bcp plus accesssible que les cours du CNed par ex. Par contre, je te conseille de complêter ta préparation par un maximun d'annales : c'est ce qu'il y a de mieux!!!!!!! :D

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai travaillé uniquement sur le Vuibert pour le français (celui sur l'épreuve de français, pas les annales) et je l'ai trouvé très bien fait, surtout pour la deuxième et la troisième partie. Pour les maths, j'avais pris des annales dans la même collection. Pas mal non plus, mais j'ai un bon niveau en maths ... je pense que pour quelqu'un qui n'est pas très à l'aise, les corrigés sont un peu succins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...