Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour!

voilà, j'ai entendu parlé du cahier d'identité, différent du cahier de vie, dans lequel on place des documents relatifs à la vie de l'enfant (on le mesure, ce qu'il aime mangé ou pas...etc).

J'ai bien fait une recherche, mais je ne trouve que des posts sur le cahier de vie... :(

Si qq'un connaît et/ou s'en sert ds sa classe, je suis preneuse de toutes infos!!! :P

(ce que vous y mettez, si vous en êtes satisfait...)

merci d'avance!

Posté(e)

:D:D

Je croyais que ça s'appelait CARNET DE SANTE :P :blush:

Tapez pas :huh:

MCD

Posté(e)
:oooh: :P Sourimimi !
Posté(e)

Celdum, j'ai déjà entendu parler de "carte d'identité" ou de "fiche de présentation " reprenant tout ce dont tu as parlé et qui étaient destinées à être collées dans le cahier de vie , de là à en faire tout un cahier... :huh: c'est peut être plus le rôle des parents de constituer cet album personnel .. ;)

Posté(e)

Maïs, qd je dis cahier, ça peut être seulement qq feuilles reliées....

C'est vrai que c'est qqch de personnel, mais à mon avis, ce n'est pas le genre des parents de mes élèves de faire cet effort...zep oblige :ninja: ...(malheureusement :cry: )

Posté(e)

Dans ce cas là tu peux l'inclure à ton cahier de vie pour faire une (des) fiche(s) de présentation ;)

Je sais qu'il existait en librairie des albums personnels à complèter, avec des questions du style: mon émission préférée, mon plat préféré etc... Tu peux peut être t'en inspirer :)

Posté(e)

c'est une bonne idée! ;)

merci