panette Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 bonjour De retour de vacances je m'interroge sur mon transfert de scolarité: j'étais LC dans le 49 et je demande le 75 ou le 92...jusque là tout va bien. Début juille j'ai reçu un avis favorable et j'ai donc aujourd'hui repris contact avec le siège de mon iufm d'origine... Réponse: vous savez cela peut prendre des mois...............................................grhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Alors si quelqu'un a un témoignage de trnasfert post-rentrée..1 semaine .............1 mois ...3 mois..il sera le bienvenu merci pour vos réponse. panette qui panique
cleo17fr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Si c'est pas indiscret, t'avais quoi comme raisons pour l'obtenir le transfert ?
panette Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 tout bêtement un rapprochement de conjoint avec PACS et mon chéri travaille sur paris.. j'ai eu avais favorable pour partir de l'académie de nantes et mais j'attends pour paris et/ ou antony voili voilou
Messages recommandés