Aller au contenu

et les pe2 de cergy...?????


celdeve

Messages recommandés

on a fait le tour de la france...mais il y a bien des gens ki seront pe2 à cergy ???? pck là je commence vraiment à flipper...suis-je la seule ???? :(

alors moi je quitte ma tendre et chère bretagne... cryin ... mais bon j'ai promis ke j'allais pas déprimer donc je ne commence pa!! à très bientot, céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé juste pour relancer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à Cergy,

Moi j'étais PE2 l'an dernier à Cergy ... alors si vous avez besoin de renseignements, n'hésitez pas.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et bien moi aussi je serai PE2 à Cergy. On se rencontrera peut-être mercredi 3.

Je suis convoquée à 10 heures, et vous ?

Winnie 95 : merci pour les infos que tu m'as déjà transmises. Je n'hésiterais pas à te contacter si j'ai d'autres questions.

Bon courage à tous et à bientôt

Nikita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis convoquée à 10h00...donc peut etre à mercredi...

bonne fin de we

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:rolleyes::D:D salut celveve, bienvenue à cergy .

Tu viens d'où en bretagne? Moi aussi je suis bretonne, je suis arrivée à cergy il y a 2 ans en pe1 (pa prise à rennes en pe1) puis en 2002/ 2003 j'étais lc dans le 95 , je retourne donc mercredi à l'iufm pour la pe2, dure après un an sur le terrain!

Voili, voilà peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser... allez déprime pa Paris n'est pa si loin de notre belle bretagne et puis beaucoup d'avantage y'a les vacances, parfois les we pour y retourner si les profs nous assoment pa trop de boulot!

Bonne rentréè et bonne installation à cergy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est de mon coté la rentrée c'est fait, c'etait paaassionnant!!!

Je te raconterai plus en detail.. bonne rentrée à toi et pis comme le dis ta collègue,la bretagne n'est pas si loin et pense bien à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est la rentrée à Cergy en PE2 C fait. Jai fait la rentrée administrative à 10 H et la rentrée administrative à 14 H. J'ai trouvé ça très long. J'ai rien compris pour les options. Si on veut enseigner l'anglais mais que l'on avait déjà cette option au concours, est-ce qu'on peut quand même prendre cette langue en option ou plutôt prendre une autre matière???

ça va être dur d'attendre lundi pour les groupes et l'emploi du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai trouvé ça long!!! Le matin file d'attente interminable (j'y étais pour 11h suis sortie à 12h45...) et l'après midi c'était pas mieux, discours pas très clair du directeur, et puis le ponpon à la fin avec les histoires Erasmus pffff.

Et puis j'étais déçue de ne pas avoir l'emploi du temps. Bon je vais arrêter de râler car je suis tout de même impatiente de découvrir cette nouvelle année. Pour les options l'histoire de la langue j'ai pas tout compris non plus, en gros l'option doit te servir à t'améliorer dans une matière où tu es faible. Maintenant j'ai cru comprendre que si tu ne prenais pas langue en option tu ne pourrais pas tenter l'habilitation cette année à confirmer par qq1 d'autre éventuellement...

A+

MArtine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite question -intéressée- : avez-vous des infos sur des désistements de Pe2 ? Parce que moi, je vous rejoindrais bien ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...