emily.ole Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonjour, Je compte faire de l'EPS tous les jours. Une tenue "de sport" (au moins des baskets) est donc conseillée. Mais est-elle obligatoire? Est-ce que je peux accepter que des élèves ayant des chaussures plates mais pas "de sport" fassent l'activité? Que se passe-t-il en cas d'accident? Peut-on me reprocher de l'avoir laissé faire l'activité? BREF où sont les limites... en cas d'accident que peut-on me reprocher? Merci émilie
marjob Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Bonne question! A mon avis c'est à toi de juger si la tenue permet ou non de faire l'activité. Si tu juges que la tenue n'est pas adaptée et qu'il y a un risque d'accident, ne fais l'activité. Il serait bon cependant d'avertir les parents de tes intentions de faire sport pour qu'ils prévoient des tenues adaptées. Tu peux aussi demander aux enfants de laisser une paire de basket en classe ou de prévoir un change. Marjorie.
IsaG Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Le mieux, je pense, est de prévenir les parents des jours et heures d'EPS, en leur précisant que leurs enfants doivent se munir de baskets etc... comme ça, ça te décharge en partie
Messages recommandés