Posté(e) 23 août 200520 a J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi en PE2 à Agen!!!!!!!!!! Vous êtes où futurs collègues??????? J'aimerais bien trouver sur ce forum des personnes dans le même cas que moi!!
Posté(e) 25 août 200520 a J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi en PE2 à Agen!!!!!!!!!! Vous êtes où futurs collègues???????J'aimerais bien trouver sur ce forum des personnes dans le même cas que moi!! <{POST_SNAPBACK}> bonjour ! mais non, t'es pas tout(e) seul(e)...on est au moins deux ! alors, tavais demandé agen ou pas du tout ? moi, c'etait mon premier voeux, j'y ai fais ma pe1 y a deux ans, et c'etait génial, l'iufm et vraiment tres bien et y avait une super ambiance ! cette année il parait qu'il y a que deux classes de pe2, on va dc tous se connaitre tres vite je pense...tu sais qu'elle dominante tu vas prendre ? moi, EPS c'est la plus sympas ;-) ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres pe2 d'agen sur ce forum....
Posté(e) 25 août 200520 a Auteur J'espère que je me trompe mais j'ai l'impression qu'il n'y a que moi en PE2 à Agen!!!!!!!!!! Vous êtes où futurs collègues???????J'aimerais bien trouver sur ce forum des personnes dans le même cas que moi!! <{POST_SNAPBACK}> bonjour ! mais non, t'es pas tout(e) seul(e)...on est au moins deux ! alors, tavais demandé agen ou pas du tout ? moi, c'etait mon premier voeux, j'y ai fais ma pe1 y a deux ans, et c'etait génial, l'iufm et vraiment tres bien et y avait une super ambiance ! cette année il parait qu'il y a que deux classes de pe2, on va dc tous se connaitre tres vite je pense...tu sais qu'elle dominante tu vas prendre ? moi, EPS c'est la plus sympas ;-) ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres pe2 d'agen sur ce forum.... <{POST_SNAPBACK}> bonsoir, bon ben si on est deux, ça sera plus familial! Agen n'était pas mon premier choix mais mon second : j'avais choisi Bordeaux car j'habite en Gironde. Pour la dominante, je pense à l'anglais. En ce qui concerne les horaires, ça me plairait bien si elles ressemblaient à celles que tu as eues en PE1 (1heure de train matin et soir). Donc si j'ai bien compris, le 1er septembre on est à Bordeaux et le lendemain à Agen? et les cours commencent le lundi suivant ou une semaine après? Merci de me renseigner si tu sais.
Posté(e) 25 août 200520 a coucou philimel je suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept
Posté(e) 26 août 200520 a coucou philimelje suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept <{POST_SNAPBACK}> je confirme ! le 2 c'est a agen, a 9h, pr tte la matinée je pense, mais on devrait recevoir un courrier...sinon tu peux tel a l'iufm, il est ouvert depuis hier ! et les cours débutent bien le 12 septembre ! mais tt ça c'est sur le site de l'iufm d'aquitaine: - les iufms d'aquitaines -antenne d'agen - emploi du tps.
Posté(e) 30 août 200520 a Auteur coucou philimelje suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept <{POST_SNAPBACK}> je confirme ! le 2 c'est a agen, a 9h, pr tte la matinée je pense, mais on devrait recevoir un courrier...sinon tu peux tel a l'iufm, il est ouvert depuis hier ! et les cours débutent bien le 12 septembre ! mais tt ça c'est sur le site de l'iufm d'aquitaine: - les iufms d'aquitaines -antenne d'agen - emploi du tps. <{POST_SNAPBACK}> cacou v, as-tu eu des infos concernant la journée du 2 septembre à Agen(horaires...)? et as-tu reçu un quelconque courrier car moi je n'ai rien eu et ça m'inquiète un peu. merci de me tenir au courant
Posté(e) 31 août 200520 a coucou philimelje suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept <{POST_SNAPBACK}> je confirme ! le 2 c'est a agen, a 9h, pr tte la matinée je pense, mais on devrait recevoir un courrier...sinon tu peux tel a l'iufm, il est ouvert depuis hier ! et les cours débutent bien le 12 septembre ! mais tt ça c'est sur le site de l'iufm d'aquitaine: - les iufms d'aquitaines -antenne d'agen - emploi du tps. <{POST_SNAPBACK}> cacou v, as-tu eu des infos concernant la journée du 2 septembre à Agen(horaires...)? et as-tu reçu un quelconque courrier car moi je n'ai rien eu et ça m'inquiète un peu. merci de me tenir au courant <{POST_SNAPBACK}> bonjour ! aucun courrier en vue pr le mmt.....je me demande ce qu'ils font....mais pour le 2, c'est sûr c'est a 9h, je connais qq'1 qui a tel l'iufm pour savoir ! et normalement, c'est jusqu'a midi (mais là je suis pas sure sure...) si vraiment t'es inquiette, appelle l'iufm, tu sera fixé..moi je vais essayer d'y passer cet aprem, voir si y a rien d'affiché, dès que j'ai du nouveau, je te le dis via ce forum ! peut etre qu'ils vt ns dire les horaires exacts demain a bdx.... en ts cas, je te dis a demain, qui sais, on va surement se croiser sans meme le savoir !
Posté(e) 31 août 200520 a Auteur coucou philimelje suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept <{POST_SNAPBACK}> je confirme ! le 2 c'est a agen, a 9h, pr tte la matinée je pense, mais on devrait recevoir un courrier...sinon tu peux tel a l'iufm, il est ouvert depuis hier ! et les cours débutent bien le 12 septembre ! mais tt ça c'est sur le site de l'iufm d'aquitaine: - les iufms d'aquitaines -antenne d'agen - emploi du tps. <{POST_SNAPBACK}> cacou v, as-tu eu des infos concernant la journée du 2 septembre à Agen(horaires...)? et as-tu reçu un quelconque courrier car moi je n'ai rien eu et ça m'inquiète un peu. merci de me tenir au courant <{POST_SNAPBACK}> bonjour ! aucun courrier en vue pr le mmt.....je me demande ce qu'ils font....mais pour le 2, c'est sûr c'est a 9h, je connais qq'1 qui a tel l'iufm pour savoir ! et normalement, c'est jusqu'a midi (mais là je suis pas sure sure...) si vraiment t'es inquiette, appelle l'iufm, tu sera fixé..moi je vais essayer d'y passer cet aprem, voir si y a rien d'affiché, dès que j'ai du nouveau, je te le dis via ce forum ! peut etre qu'ils vt ns dire les horaires exacts demain a bdx.... en ts cas, je te dis a demain, qui sais, on va surement se croiser sans meme le savoir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta réponse. Apparemment tu n'habites pas loin d'Agen : sais-tu s'il y a un self près de l'IUFM ou s'il y a moyen de manger pas loin et pas cher, pour savoir comment il va falloir s'organiser cette année car je ne suis pas du coin?
Posté(e) 31 août 200520 a coucou philimelje suis pas à agen mais ça se passe partout de la meme façon dans l'académie: le 1er sept prérentrée à bordeaux et le lendemain prérentrée à l'iufm ou tu es affectée. la rentrée c'est le lundi 12 sept <{POST_SNAPBACK}> je confirme ! le 2 c'est a agen, a 9h, pr tte la matinée je pense, mais on devrait recevoir un courrier...sinon tu peux tel a l'iufm, il est ouvert depuis hier ! et les cours débutent bien le 12 septembre ! mais tt ça c'est sur le site de l'iufm d'aquitaine: - les iufms d'aquitaines -antenne d'agen - emploi du tps. <{POST_SNAPBACK}> cacou v, as-tu eu des infos concernant la journée du 2 septembre à Agen(horaires...)? et as-tu reçu un quelconque courrier car moi je n'ai rien eu et ça m'inquiète un peu. merci de me tenir au courant <{POST_SNAPBACK}> bonjour ! aucun courrier en vue pr le mmt.....je me demande ce qu'ils font....mais pour le 2, c'est sûr c'est a 9h, je connais qq'1 qui a tel l'iufm pour savoir ! et normalement, c'est jusqu'a midi (mais là je suis pas sure sure...) si vraiment t'es inquiette, appelle l'iufm, tu sera fixé..moi je vais essayer d'y passer cet aprem, voir si y a rien d'affiché, dès que j'ai du nouveau, je te le dis via ce forum ! peut etre qu'ils vt ns dire les horaires exacts demain a bdx.... en ts cas, je te dis a demain, qui sais, on va surement se croiser sans meme le savoir ! <{POST_SNAPBACK}> Merci de ta réponse. Apparemment tu n'habites pas loin d'Agen : sais-tu s'il y a un self près de l'IUFM ou s'il y a moyen de manger pas loin et pas cher, pour savoir comment il va falloir s'organiser cette année car je ne suis pas du coin? <{POST_SNAPBACK}> pr vendredi, j'ai pas d'autres infos, je suis pasée a l'iufm et y avait rien d'affiché et personne au secrétariat.... pr les repas, y a une cantine ds l'iufm, tu achetes des tickets (3euros qq ch, je crois) et tu t'inscris sur une liste a l'avance pr qu'ils puissent prévoir le nbr de repas! si ça a pas changé par rapport a ma pe1, c'est plutot bon, équilibré (enfin, ça dépend des fois...) et tres correct rapport qualité/prix...sinon, y a un mac do a deux pas et le centre ville pas loin, dc pleins de resto... voilà, ravie de pouvoir te répondre !
Posté(e) 1 septembre 200520 a Auteur Coucou pour vous souhaiter une bonne rentrée à Agen demain ! <{POST_SNAPBACK}> c'est gentil de penser à nous! bonne rentrée à vous aussi!
Posté(e) 4 septembre 200520 a bonjour comment s'est passée votre rentrée? je vais entrer en PE1 mercredi et j'angoisse un peu:blush: ... c'est bête parce que je n'ai rien à craindre, non? les profs ne vont pas nous manger tout cru, n'est-ce -pas? va-t-on seulement en voir quelques-uns? Serez-vous là? D'ailleurs: à quand une rencontre PE1/PE2? A bientot