Posté(e) 5 septembre 200520 a bonjour comment s'est passée votre rentrée? je vais entrer en PE1 mercredi et j'angoisse un peu:blush: ... c'est bête parce que je n'ai rien à craindre, non? les profs ne vont pas nous manger tout cru, n'est-ce -pas? va-t-on seulement en voir quelques-uns? Serez-vous là? D'ailleurs: à quand une rencontre PE1/PE2? A bientot <{POST_SNAPBACK}> mais non, personne va vs manger tt cru ! et les profs d'agen st tres sympas, dc pas d'inquietudes.... nous (les pe2) on a une réunion mercredi a 11h, mais nos cours commencent le 12 ! sinon, y a traditionellement une journée "parainage" fin septembre ou début octobre, avec tt un tas d'activités sportives, et fiesta le soir ! le but de cette journée est de faire plus ample connaissance, et chq pe1 aura un parrain pe2 qu'il rencontrera lors de cette journée ! dc tu vois, tt est prévu pr que cette année se passe le mieux possible pr tt le mde !!! bne rentrée et a bientot sur agen alors !
Posté(e) 5 septembre 200520 a " nous (les pe2) on a une réunion mercredi a 11h, mais nos cours commencent le 12 !" donc ya de fortes chances qu'on s'apercoive mutuellement mercredi puisqu'il nous a été demandé d'être à l'IUFM à 9H... en tout cas, merci pour la réponse rassurante à bientot