Aller au contenu

bientôt la rentrée


hotstuff

Messages recommandés

et puis j ai rencontré kuzco qui m a conseille de faire ce qu elle explique ds ses messages précédents...et je l ai fait toute l année!!

Elle en a de bons conseils hein? :P

Poulours, tu ne risques rien en te garant là où je le fais, car ce n'est pas une résidence privée ne t'inquiète pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maman26

    8

  • kuzco

    6

  • hotstuff

    4

  • maryar

    3

merci kuzco pour ton bon plan ... passer par puyricard est de loin la meilleure solution pour moi! durée du trajet 40 minutes

je me garerai en face de l'école moi aussi :P

de temps en temps, je prendrai l'autoroute (faut voir si je gagne beaucoup de temps)

@ la rentrée certainement

bizzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tout a fait comme kuzco!

je viens du sud d aix en provence (bouc bel air) et au debut de l année dernière, je me garais dans l un des rares parkings gratuits d aix : au parking krypton et ensuite je prenais le mini 1 qui me lachait au palais de justice et je continuais a pied...mais j ai vite arrêté car le soir, le bus se prend les bouchons et je mettais tres longtemps a rentrer

et puis j ai rencontré kuzco qui m a conseille de faire ce qu elle explique ds ses messages précédents...et je l ai fait toute l année!!

je me gare aussi en face de l ecole ferry ou du college et je marche 10 minutes...bon j accorde que le soir la montée est difficile mais ça se fait...

j ai tenté de me garer ds les résidences privées mais les residents n aiment pas ça, et ils tordent les essuie-glaces ou rayent les voitures (si si) ou tout simplment appellent les flics qui font quelques exemples ( 2 ou 3 fois d s l année) en mettant des pv (j en ai fait l expérience).

l avantage de se garer en haut de l avenue jules isaac , c est qu on rejoint l autoroute en 5 min et pas de bouchon....

je referais ça cette année!

allez maman26 rejoins nous :P !!

biz a toutes

je vais de ce pas me renseigner sur les papiers nécessaires pour la rentrée!!

coucou marion,

après avoir testé, je vous rejoins... :D

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou!! si je crains pour ma voiture!!! parce qu'il y a des vieilles folles qui habitent à st eutrope, ma voiture en a fait les frais!! j'allais juste manger chez une copine qui vit ds cette cité, et en redescendant, il y avait une rayure d'1m20 sur ma voiture neuve! avec un mot d insultes!! et la vieille folle qui a fait ça "emmerde" même les residents en leur crevant leur pneus s'ils se garent sous sa fenêtre. Il parait qu'elles sont plusieurs folles ds le quartier!!!!!!! méfiance!! Cela dit c'est vrai ce n'est pas privé, mais une fois que la voiture est rayée ou les pneus creuvés, on est bien avancé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Maman26, je vois donc que tu vas suivre mon bon conseil :P . Si tu veux je t'explique comment arriver devant l'école sans passer par Aix. A partir du moment où tu sors de Puyricard tu passes par où? Bon je pense que ton chemin doit être très bien (par l'avenue Solari j'imagine) mais il y en a un où tu évites les feux. D'ailleurs Marion je ne sais pas si je te l'avais indiqué celui là? C'est toujours mieux le soir, mais bon là les filles c'est pour vous faire gagner 2 minutes, donc ce n'est pas très important, je pourrais éventuellement vous l'indiquer quand on se verra à l'iufm :)

Poulours, je ne parlais pas de la cité St Eutrope, que je considère comme privée, mais des places se trouvant devant l'école Jules Isaac et devant les commerces. Ca ne fait partie d'aucune résidence ne t'inquiète pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

Maman26, je vois donc que tu vas suivre mon bon conseil  :P . Si tu veux je t'explique comment arriver devant l'école sans passer par Aix. A partir du moment où tu sors de Puyricard tu passes par où? Bon je pense que ton chemin doit être très bien (par l'avenue Solari j'imagine) mais il y en a un où tu évites les feux. D'ailleurs Marion je ne sais pas si je te l'avais indiqué celui là? C'est toujours mieux le soir, mais bon là les filles c'est pour vous faire gagner 2 minutes, donc ce n'est pas très important, je pourrais éventuellement vous l'indiquer quand on se verra à l'iufm  :)

Poulours, je ne parlais pas de la cité St Eutrope, que je considère comme privée, mais des places se trouvant devant l'école Jules Isaac et devant les commerces. Ca ne fait partie d'aucune résidence ne t'inquiète pas!

oui kuzco,

tu m'expliqueras mieux quand on se verra... tu m'as déjà rendu un grand service

@ bientôt

comment va-ton se reconnaître? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'enverra des photos par MP!

Remarque l'année dernière avec Marion, on s'était juste donné rendez-vous quelque part dans l'iufm en se décrivant nos habits :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...