Malakime Posté(e) 23 août 2005 Posté(e) 23 août 2005 Il est disponible depuis aujourd'hui sur Amazon , donc je suppose ailleurs également! Et voilà je regrette d'avoir dépensé tous mes sous pour d'autres livres Aurore Ps: Bien sûr, celui de l'école maternelle est aussi disponible!!
IsaG Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tu sais, tu peux le trouver d'occasion moins cher ailleurs, sur d'autres sites Et il est même téléchargeable sur http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...end/accueil.htm
Malakime Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Tu sais, tu peux le trouver d'occasion moins cher ailleurs, sur d'autres sites Et il est même téléchargeable sur http://www.cndp.fr/lesScripts/bandeau/band...end/accueil.htm <{POST_SNAPBACK}> Oui oui j'étais au courant mais j'attendais justement le 2005-2006 (donc pas d'occasion!) Aurore
Malakime Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Il y a une nouvelle version? <{POST_SNAPBACK}> Donc oui nouvelle version
myrtille2002 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut! La nouvelle version a-t'elle un intérêt particulier? Des ajouts? Parce que j'ai acheté ceux de 204-2005 cet été, et je l'aurai mauvaise, lol!!!!
Malakime Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Salut!La nouvelle version a-t'elle un intérêt particulier? Des ajouts? Parce que j'ai acheté ceux de 204-2005 cet été, et je l'aurai mauvaise, lol!!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, à part les documents d'application maybe, je crois que ça va être identique. Perso je trouvais juste ça dommage d'acheter l'ancienne version juste avant la sortie de la nouvelle c'est tout. Aurore
Malakime Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Bon bha en fait il est a priori pas encore dispo à la fnac alors ailleurs je sais pas.. Moi je le reçois dans trois jours via amazon. L'avez vous vu ailleurs?? Aurore
Oxybulle Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Aurore tu mfais trop rire !!! ARRETE D'ACHETER !!! Ps: vous aussi faites un don pour aider Aurore a arreter d'acheter !
hotstuff Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Salut!La nouvelle version a-t'elle un intérêt particulier? Des ajouts? Parce que j'ai acheté ceux de 204-2005 cet été, et je l'aurai mauvaise, lol!!!! <{POST_SNAPBACK}> Etant donné que les programmes sont toujours les mêmes, il n'y aura pas de nouveautés, les 2004-2005 sont encore valables
zoé22 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je suis d'accord avec hotstuff: le prg est le même et si les versions 2005/2006 ne diffèrent des précédentes q par les doc d'application alors mieux vaut ne pas les racheter et télécharger les doc d'application sur les sites officiels de l'EN
Marie-Claire Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je suis d'accord avec hotstuff: le prg est le même et si les versions 2005/2006 ne diffèrent des précédentes q par les doc d'application alors mieux vaut ne pas les racheter et télécharger les doc d'application sur les sites officiels de l'EN <{POST_SNAPBACK}> tout à fait d'accord ! mi je continue d'utiliser les programmes édités en 2003 d'ailleurs (et pour le reste j'ai tout téléchargé sur le net).
Messages recommandés