berange Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Bonjour à tous, nommée au 3e mouvement en ZEP dans un CM1/CM2 je panique completement. Si vous aviez des petits trucs de disciplines, de conduite de classe, d'autonomie ou de cours en général... Aidez-moi !!! cryin
Nabvick Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Coucou toi.. Première des choses....COOL COOL....t'affoler ne servira à rien.....Et puis...la ZEP...ce n'est pas l'enfer quand même....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour la discipline..si ça t'interesse..je pourrais te donner mon mode de fonctionnement...qui marche avec certains..pas tous...mais toujours ça de pris.... Ensuite..je ne suis qu'en cycle 2 donc pour les préparations de classe..je vais avoir du mal !!!!! Mais ce que je voulais te dire surtout.....pas de panique.....Attend de voir....et respire un bon coup..y'a pas de raison que ça se passe mal.....ça ne sera pas facile tous les jours..mais quand même.... (ça dépend aussi peut être de la région de la ZEP....) Allez..BON COURAGE !!!!! Nabvick@aol.com
Stef59 Posté(e) 30 août 2003 Posté(e) 30 août 2003 Berange, Qu'est-ce qui te panique? Cours à double niveau ou ZEP? Car la ZEP n'est pas synonyme de violence, d'enfer. Moi, je suis en ZEP car milieu très pauvres et les enfants sont en retard, pourtant ils sont supers. Donc pas de panique et attends lundi. Pour ce qui est des cours, voyage sur le forum, il y a beaucoup de chose. Bon courage.
Messages recommandés