Aller au contenu

reçu convocation iufm


aceline62

Messages recommandés

ah si ça pouvait être vrai (liste complementaire) !! ze veut rester dans mon vieux nord !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • aceline62

    7

  • Krystele

    6

  • lapinou

    5

je pense que c'est plutot la poste qui est en cause cette fois ci...bon vivement demain!courage a tous ceux qui attendent encore leur convocation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis convoquée lundi 12 septembre à 9h40, je suis 342 et je demande gravelines....

Pour celles qui veulent Lille c'est vrai que ça part très vite mais une copine pe1 à Lille 2004/2005 était dans les 430e...donc éspoir à vous... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala j'ai un probleme je n'ai rien qui prouve que j'ai eu ma licence je ne sais pas ce qu'ils foutent a lille3 mais j'ai pas recu de relevé de notes comme les années precedentes!!

y a t-il qqun dans ma situation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala j'ai un probleme je n'ai rien qui prouve que j'ai eu ma licence je ne sais pas ce qu'ils foutent a lille3 mais j'ai pas recu de relevé de notes comme les années precedentes!!

y a t-il qqun dans ma situation?

Nous (à Lyon 2), cette année, c'était tout sur le bureau virtuel du site de la fac. On nous a rien donné sur papier. Si ta fac a aussi un bureau virtuel tu devrais peut être aller jeter un coup d'oeil ;)

Aurore :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh lala j'ai un probleme je n'ai rien qui prouve que j'ai eu ma licence je ne sais pas ce qu'ils foutent a lille3 mais j'ai pas recu de relevé de notes comme les années precedentes!!

y a t-il qqun dans ma situation?

J'étais aussi à Lille 3 et j'ai appris pas mal de chose chez eux (et oui):

Alors première leçon : "Ne jamais rien leur demander ils ne savent jamais rien"

Deuxième leçon : " ne jamais les attendre ils mettent beaucoup beaucoup beauuucoouupp de temps pour réagir"

et leçon numéro trois "bizarrement il faut appeler la fac pour leur demander d'envoyer le relevé de notes"

bein oui il ne le font pas automatiquement, si on ne demande pas il garde précieusement chez eux tes notes, tu sais au cas ou ça leur servirait pour faire des ptits avions en papier quand ils s'ennuient au secrétariat...

donc en juillet sans aucun courrier je les ai appelé 3 jours après j'avais mon relevé de notes !

si tu les appel peux tu demander quand on peux avoir son diplome et s'il faut venir le chercher ??

merci miss, et bon courage au tel des fois ils sont TRES long à décrocher !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je n'ai pas encore ma convoc mais je ne désespère pas, j'espère l'avoir demain dans ma boîte ;)

Pour ce qui est de lille3, j'y ai fait mes études et je n'ai eu mon diplôme de licence qu'au moisde février dans cette zone là. Et vous ne serez même pas avertis qu'il sera possible de le retirer au bureau des diplômes !! cela ne se fait que par voie d'affichage alors j'espère pour vous que vous avez encore des connaissances sur la fac.

J'espère que depuis que j'ai eu ma licence le service s'est amélioré (ça fait 3 ans :blush: ) mais en tout cas ça se passait comme cela avant.

Sur les dossiers d'inscriptions ils ne disent rien pr l'allemand ? vu quel'espagnol apparemment ça ne se fait pas partout, ça me fait peur pour l'allemand <_< j'espère qu'ils le font à VA :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou,

sur la feuille jaune reçu avec le dossier d'inscription il est noté que l'Allemand ne se fait qu'a Lille Douai et Arras. L'anglais dans tous les centres et l'espagnol qu'à Douai. C'est une surprise de taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapinou,

sur la feuille jaune reçu avec le dossier d'inscription il est noté que l'Allemand ne se fait qu'a Lille Douai et Arras. L'anglais dans tous les centres et l'espagnol qu'à Douai. C'est une surprise de taille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors là je suis bouche bée :o

c'est injuste de ne pas enseigner toutes les langues dans chaque IUFM :angry:

je suis archi nulle en anglais et même avec des cours cette année ça ne risque pas d'arranger grand chose. Je n'ai jamais aimé l'anglais :thumbdown:

ja vais aller voir dans ma boîte aux lettres si au moins j'ai mon dossier. Je reviens plus tard pour dire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour y'a t-il des doublant qui ont recu leur convoc ou un refus de réinscription car moi je n'ai aucune nouvelle et ca commence à me faire peur merci de répondre !!!

bye

Rufio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...