Aller au contenu

reçu convocation iufm


aceline62

Messages recommandés

rufio,la réunion a lieu lundi 29.il y a 393 places pour les iufm du nord pas de calais.

combien as-tu de points?

je pense qu'ils vont regarder cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • aceline62

    7

  • Krystele

    6

  • lapinou

    5

très très bonne nouvelle à ceux qui sont sur liste complémentaire : j'étais 29ème et je viens de recevoir le fameux courrier, suis convoquée le jeudi 15 à 10h40 !

suis trop contente :P je vais pouvoir refuser st germain où j'étais inscrite !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry:  :cry:

je n'ai tjs rien dans ma boîte aux lettres. J'étais sur LP au rang 811/1592

:cry:  :cry:

Salut,

Je serai toi, si demain tu n'as rien au courrier, téléphone. Mieux vaut ne téléphoner pour rien, que d'attendre et qu'il soit trop tard pour t'inscrire. De plus avec le week end tu vas encore angoisser.

Mais avec un peu de chance, tu auras une bonne surprise demain au courrier.

Allez, courage.

Bye,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis 1089 sur LP et je n'ai toujours rien non plus, mais deja pour les notes du QCM j'avais reçu mon courrier 1semaine après tout le monde, pourtant j'habite pas tombouctou mais juste à coté de Lille !

enfin on verra bien, j'attend aussi demain et après je les appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou à tous,

J'ai téléphoné à la direction de villeneuve d'Asq, je suis 145ème sur liste d'attente et je suis reçue. Normalement le reste du courrier arrive d'ici la fin de la semaine

Gardez donc espoir ! Par contre j'aimerais beaucoup entrer à Gravelines, est-ce possible selon vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P coucou à tous,

J'ai téléphoné à la direction de villeneuve d'Asq, je suis 145ème sur liste d'attente et je suis reçue. Normalement le reste du courrier arrive d'ici la fin de la semaine

Gardez donc espoir ! Par contre j'aimerais beaucoup entrer à Gravelines, est-ce possible selon vous ?

Aucune idée. Mais renseigne toi un peu sur les autres iufm. Le trajet de chez toi à l'iufm........? car comme tu es sur liste d'attente tu vas t'inscrire en dernier. Tu seras donc fixé sur ton sort que vers le 15 /16 septembre. Et la rentrée a normalement lieu le 19. Tu auras donc peu de temps (et en plus en plein week end) pour te renseigner. Mieux vaut envisager le pire et avoir une bonne surprise, qu'être pris au dépourvu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[l'iufm de gravelines est le plus proche de chez moi, il y a environ 30kms. Je m'attends à être à douai ou arras mais bon, je m'étais dit que peut-être.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de contacter le service inscription de l'iufm, ils m'ont dit qu'ils prenaient 388 personnes sur la liste d'attente...

les derniers centres a se remplir, sont DOUAI et ARRAS...a voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour lille3 l'administration a un peu changé!!

Les diplomes sont a retirer bien apres la rentrée et on recoit une lettre quand on peut y aller c'est deja du progres mais ca fait 4ans que j'y suis et d'habitude on recevait le relevé de notes courant juillet c'est la 1ere fois qu'il faut leur demander!!j'espere qu'ils ont reouvert la fac...

au fait moi aussi j'ai eu mon dossier aujourd'hui!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[l'iufm de gravelines est le plus proche de chez moi, il y a environ 30kms. Je m'attends à être à douai ou arras mais bon, je m'étais dit que peut-être.... :D

J'espère pour toi que tu pourras aller à l'iufm de gravelines. Mais sinon, sache que l'iufm d'Arras est très proche de la gare (10minutes à pied) et qu'il y a un RU à coté car il est près de la fac. Je connais j'étais à la fac d'arras l'année dernière :) .

Par contre, j'ai passé le test à Douai en avril. Et l'iufm est très loin de la gare. Il faut compter 20 à 25minutes de trajet à pied, à prévoir .....

Bonne chance pour Gravelines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...