Aller au contenu

reçu convocation iufm


aceline62

Messages recommandés

je suis 896 est toujours pas de convocation, ca commence a me faire flipper je me dis "et si jamais j'avais pas bien fait la manip sur le net"

pourtant je suis sure de l'avoir faite!!!

c'est stressant d'attendre! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • youliii

    12

  • aceline62

    7

  • Krystele

    6

  • lapinou

    5

pas d'inquiétude l'administration a peut etre fait toutes les lettres mais ne les a pas mises sous pli en meme temps ou ne les a pas fait affranchir avant que le mec de la poste passe.c'est pourquoi tout le monde n'a pas la convoc en meme temps,il y a pres de 1600 lettres à envoyer!alors pour l'instant pour vérifier il faut retourner sur le site de l'iufm et voir si c'est bien marquer " confirmée le...."ça veut dire que c'est ok.au pire téléphoner à l'iufm demain pour se rassurer...allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je viens de contacter le service inscription de l'iufm, ils m'ont dit qu'ils prenaient 388 personnes sur la liste d'attente...

les derniers centres a se remplir, sont DOUAI et ARRAS...a voir.

:cry: Bon, c'est vraiment fini pour moi !!! :cry:

Je le savais mais bon, on gare toujours un espoir !!!! :(

En tout cas, félicitations à vous toutes et tous, je suis contente pour vous !!! Vous pourrez nous aider en cas de besoin !!! :P

Gros bisous

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour toi anniou mais ne t'inquiète pas grâce au forum on pourra te refiler plein de tuyaux et l'année prochaine on sera toutes et tous en PE2 :wub: du moins je l'espère :blush:

j'ai enfin reçu ma convocation :) j'ai rendez-vous le mardi 13 à 9h40

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

J'ai reçu ma convocation, j'ai rendez-vous le 15 septembre à 14h

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si Gravelines est fort demandé, je suis inquiète à l'idée de devoir partir loin :cry:

Est-il possible de permuter avec quelqu'un ? :) au cas où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu mon courrier, je passe le 13 septembre a 14h20 !

Pour ln 59 je pense que tu seras surement à douai ou arras (tous les ans ce sont les centres qui ferment en dernier leurs inscriptions, selon les années c'est soit arras soit douai) !

je voulais également savoir ce que c'est le justificatif de couverture sociale ? je suis a la SMENO que dois je ramener ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ln 59 je viens de Gravelines et l'année passée je n'ai pas entendu dire que cet iufm était très convoité c'est surtout lille et les environs

voilà bonne fin de vacances à tous!!!

moi je ne sais toujours pas si mon doublement est accepté ou non!

ca m'ennerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous et à toutes

J'ai également reçu mon courrier je suis 1524/1592e et je m'inscris le jeudi 15 septembre à 9h20. Voilà j'espère pouvoir choisir Douai et y trouver un logement assez rapidement.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ln 59 je viens de Gravelines et l'année passée je n'ai pas entendu dire que cet iufm était très convoité c'est surtout lille et les environs

voilà bonne fin de vacances à tous!!!

moi je ne sais toujours pas si mon doublement est accepté ou non!

ca m'ennerve

Merci rufio ça me rassure un peu, je garde espoir :blush: , j'ai une amie qui attend toujours de savoir si son doublement sera accepté ou non, si j'ai des nouvelles, je te tiens informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, je viens de rentrer de vacances, alors moi, je suis convoquée vendredi 9 à 9h40, ça ne m'arrange pas vraiment, j'espere qu'ils me laisseront envoyer mon copain a ma place.

a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P ouf ca va j'ai recu ma convocation hier !

j'hesitais entre le centre de douai et de valenciennes , du coup je suis allée voir celui de valenciennes, mais la route est pas terrible, il faut prendre l'autoroute qui est toujours bouché et apres il y a une longue rue avec des feux, alors qu'a douai je connais bien ( c'est la ville ou j'ai grandi) et mes parents habitent pas loin

du coup je demanderai douai!! :P :P

j'espere que ce sera une bonne année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Caro, tu es combien ?? moi je suis 1089 et je vais peut etre demandé douai, ou arras je sais pas encore je me renseigne un peu, je n'ai pas entendu du bien de l'iufm de douai, alors il est plus pres de chez moi mais bon faut peser le pour et le contre dans la formation ...

Lille je pense que je ne l'aurais pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...