karine Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je viens d'apprendre que j'ai une petite section. Que faut'il préparer pour la rentrée? Auriez-vous des modèle pour les etiquettes prenom, mois , jour de la semaine, meteo...qui soient droles je suis preneuse de tout vos conseils étant T1. merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
lilie2fr Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je viens d'apprendre que j'ai une petite section.Que faut'il préparer pour la rentrée? Auriez-vous des modèle pour les etiquettes prenom, mois , jour de la semaine, meteo...qui soient droles je suis preneuse de tout vos conseils étant T1. merci d'avance pour votre aide et vos conseils. <{POST_SNAPBACK}> Si ca t'interesse j'ai mis mon année de PS sur mon site.
Invité Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 COUCOU je viens de decouvrir moi aussi que j avais des petits , pour etre exacte 4 tps et 20 ps... la grande decouverte des deux cotes... je suis allee sur le site de lilifr mais je me demande ce que je vais vraiment faire le prmier jour , je pense qu il y aura bcp de pleurs... que puis je prevoir? n est ce pas un peu tot pour introduire les rituels?
Maïs Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Tu peux tenter un petit regroupement en milieu de matinée avec quelques chansons, comptines ou jeux de doigts mais pour les rituels, il va falloir attendre un peu d'autant que cette année, merci aux décideurs nous avons 2 rentrées une vendredi et une le lundi suivant , avec les petits il faut s'attendre à ce qu'ils repleurent le lundi
Tessa Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 je viens d'apprendre que j'ai une petite section.Que faut'il préparer pour la rentrée? Auriez-vous des modèle pour les etiquettes prenom, mois , jour de la semaine, meteo...qui soient droles je suis preneuse de tout vos conseils étant T1. merci d'avance pour votre aide et vos conseils. <{POST_SNAPBACK}> Si ca t'interesse j'ai mis mon année de PS sur mon site. <{POST_SNAPBACK}> bravo pour ton site, je viens d'y faire un tour. c'est une vraie mine d'or. apparemment il y a plusieurs "lilie" (la classe de lilli, un autre site tout aussi bien). merci de partager ton travail.
Messages recommandés