Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai essayé de détailler aux maximum ce qu'on peut aborder dans un cycle 2 , il ne manque que les prénoms des élèves, une page vierge vous permettra de compléter ce qui manque.je commence par le fichier "maths".

Posté(e)
j'ai essayé de détailler aux maximum ce qu'on peut aborder dans un cycle 2 , il ne manque que les prénoms des élèves, une page vierge vous permettra de compléter ce qui manque.je commence par le fichier "maths".

pour y a-t-il des tirets quand je veux joindre un fichier?

Posté(e)

trop lourd ? :huh:

Posté(e)

enfin, grace à André Jorge le fichier est sur l'espace téléchargement . Mais ce n'est peut-être pas la bonne place alors je vous le remet ici.

si je vois que cela vous interressent j'essayerais de finir le français et la DDM au plus vite.

Posté(e)

Merci !!! je vais largement m'en inspirer !!!! :wub:

Posté(e)
enfin, grace à André Jorge le fichier est sur l'espace téléchargement . Mais ce n'est peut-être pas la bonne place alors je vous le remet ici.

si je vois que cela vous interressent j'essayerais de finir le français et la DDM au plus vite.

et ben dis moi, je te félicite, c'es bcp de boulot!! :o

Posté(e)

MERCI !!!

Pat

Posté(e)

merci beaucoup!

Il y a des courageuses!!!

Posté(e)

Ce n'était pas du courage ....mais du temps à "tuer"

Avec la pré-rentrée ce lundi , je ne promet rien mais la suite d'ici une semaine peut-être car j'ai beaucoup d'items à corriger par rapport aux nouveaux programmes.