lola33 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 apres avoir passé beaucoup de temps à chercher et a ne pas trouver je me tourne vers vous pour vous demander si vous savez comment faire les etiquettes avec les prenoms des enfants et a introduire dans leurs proteges cahiers sur ordinateur (eh oui grande maniaque) ou où est ce que je peux en trouver... merci
Lubler_de_Far Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Personnellement je me sers du logiciel Clic-Classe qui te permet de faire des étiquettes de différentes tailles adaptées aux protège-cahiers du commerce. Armand
cé... Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 va faire un tour dans l'espace téléchargement, dans la rubrique divers ( je suis pas certaine que ça soit dans cette rubrique), tu y trouveras ton bonheur!!
lola33 Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 je veux bien que tu m'envoies la trame...merci
coccinnelle Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 salut moi je t'envoie un autre lien : etiquettes voilà en espérant que cela te conviendra! a+
Messages recommandés