Aller au contenu

Beaucoup commencent d'ores et déjà à s'entrainer en vue de l'épreuve de 1500m. Pour vous, quel est le meilleur moment pour s'entrainer ?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

N'hesitez pas à expliquer votre vote, ça peut etre interessant :)

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jered Weird

4

• Nath79

2

• guppy

2

• nikita08

2

Posté(e)

Le mardi ou mercredi, Fiancé et moi partons courir vers 19h environ, 20 minutes après qu'il soit rentré du boulot. Et dès qu'on revient, douche + repas. C'est un petit train-train à prendre :)

Sinon le samedi, la même heure. En général, on sort plutôt le vendredi soir ou le dimanche soir :)

Posté(e)

lundi, mercredi, et vendredi matin, réveil à 7h. petit déjeuner rapide et c'est parti pour le jogging. l'horaire (matinal) a surtout été choisi pour des questions de température (après dans la journée, il faisait très chaud jusqu'à encore récemment). et puis au moins, ça me fait une grosse journée après où je peux faire plein de choses.

bon, actuellement, je suis en standby pour des raisons de santé, mais je vais sûrement changer d'horaire quand je vais reprendre l'entraînement pour des questions de logistique : si je dois ête en cours à 8h, ça va être difficile de se lever suffisamment tôt pour courir avant d'y aller!!! :P

Posté(e)

je cours le soir apres manger souvent donc vers 20h ou 21h mais j'ai la chance c'être à 10m du stade :blush: que je vois de la fenetre :P

Sinon le dimanche matin je vais courir au stade à coté de chez mes parents vers 8h ou 9h et parfois le mercredi matin vers 7h30 avec le chien en faisant le tour du lac à coté de chez moi .... .... mais la c'est plutot de la vitesse vu que je dois essayer de le rattrapper :blush:

Posté(e)

Pour moi, ce sera (j'ai pas encore commencé ...) le matin vers 9h, deux fois par semaine, 3 fois les bonnes semaines, quand les enfants seront à l'école.

Posté(e)

Salut,

Pour ma part, en ce moment c'est le matin vers 9h _9h30. Mais je ne sais pas si c'est un bon horaire car difficile de se mettre en route au matin. Et je trouve aussi que la matinée passe vite.

Mais bon, je crois que le principal c'est de courir. (enfin essayer :) )

Bon entrainement !!

Posté(e)

moi, je me lève vers 8h-8h30, petit déj rapide et je prends le chien pour aller jusqu'au stade qui a 200 m de chez moi... Comme ça, je rentre douche et je reprends le cours normal de ma journée!!!

Posté(e)

un conseil!! courez à différentes heures de la journée: le jour du concours je suis passée à 15hoo en plein soleil il faut être prparé à toutes les conditions!!!

Posté(e)

J'ai mis 12h car tout simplement j'ai la flemme de me lever !!!! :)

Plus serieusement, personnellement je trouve préférable de courir avant toute activité (sportive ou cérébrale).

Pour celles et ceux qui sont proches d'une plage et qui désirent se muscler les cuisses et les mollets, courrez sur le sable c'est très épuisant.

Au départ, ce sera un calvaire mais au fur et à mesure ça devindrant plus coulant. A terme, lorsque vous courrez sur une surface plane, vous vous sentirez pousser des ailes !!!

Posté(e)

il paraît qu'il est déconseillé de courir tout de suite après avoir mangé, qu'il vaut mieux attendre un peu...

Posté(e)
il paraît qu'il est déconseillé de courir tout de suite après avoir mangé, qu'il vaut mieux attendre un peu...

:ninja: tu manges au stade ?? :ninja:

Posté(e)

En semaine, je cours le soir étant donné que je me lève à 6 h 20 pour aller au boulot.

Le week-end, c'est selon l'humeur, plutôt le matin.