Aller au contenu

Beaucoup commencent d'ores et déjà à s'entrainer en vue de l'épreuve de 1500m. Pour vous, quel est le meilleur moment pour s'entrainer ?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

le prof d'eps nous a dit au moins 4 ou 5h avant de courir!!!!

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jered Weird

4

• Nath79

2

• guppy

2

• nikita08

2

Posté(e)

Je cours après 18h car le matin dur de se réveiller tôt et après il fait trop chaud, la semaine prochaine je reprends le boulot donc l'horaire sera toujours après 18 h !!!!!

Posté(e)

Merci pour vous réponses :)

En ce qui me concerne pour l'instant je profite de cette periode de "fin de vacances" pour tester differents horaires afin de planifier au mieux tout cela pour la rentrée.

Je pense que je vais plutot m'entrainer le matin entre 8h et 9h.

Pour l'instant pas de stade..., je vais dans un parc pres de chez moi pour travailler mon endurance.

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, c'est le soir après 18H, c'est le moment de la journée où je me sens le mieux physiquement :blush:

Modifié par Oblivion
Posté(e)

Euh oui c'est bien beau ça 4 ou 5 heures, je vois pas comment faire apres le repas mais mis à part si tu n'a rien a faire de tes journées :P

Je cours le dimanche matin mais sinon en semaine je me vois mal aller courir à 8h et arriver à l'école pour accueillir mes élèves toute transpirante! :P

Donc pas trop d'autres possibilités mis à part pendant les vacances ou là je cours aussi sur la plage qui donne sur la maison :wub:

Posté(e)

Pour moi, c'est plutôt le soir vers 19h.. car après le jogging je n'ai qu'une envie c'est une bonne douche et un bon repas... donc impossible de commencer ma journée par du sport!!

moka

Posté(e)

Pour moi c'est toujours le matin car si je laisse passer la journée je ne trouve plus le courage d'y aller.. :blush:

Posté(e)

Bonjour,

Pour moi, c'est plutôt après 18h (enfin, l'année dernière, car cette année, je ne m'y suis pas encore mise !). Tout simplement parce que je cours sur piste et que dans la journée les pistes sont prises par les écoles.

Mais que ce soit à 8h, à 12h ou à 18h....J'aime pas ça !!!! :(

Bon courage

Flo

Posté(e)
N'hesitez pas à expliquer votre vote, ça peut etre interessant  :)

j'ai commencé la semaine dernière donc jsuis pas encore 1 habitué du footing mais en règle générale je cours le matin très tôt je me suis déjà mis à l'heure de la rentrée puisque je compte courir avant de partir en cours histoire d'être en forme, je ne me vois vraiment pas courir en rentrant le soir:fatigue, devoirs à faire et en + le matin y a pas 1 chat tranquilité assurée <_<

Posté(e)

le matin, c'est plus paisible; pendant la sieste matinale du petitou, autour de 10h; je suis déjà bien réveillée, pas encore prise dans le tourbilleon de la vie, l'estomac pas trop alourdi...

Posté(e)

En ce qui me concerne, tout dépend des conditions météo !!!!

S'il fait chaud, je me motive pour y aller le matin (mais j'attends au moins 1h après le ptit déj) Par contre, je trouve que c'est difficile le matin...j'ai peu d'énergie mais bon !

Sinon, s'il fait pas trop chaud j'y vais en milieu d'aprem une fois que le repas est bien passé.

Voilà !!!

Quelle que soit l'horaire, c'est dur dur, bon courage à tous !!

Posté(e)

Les résultats du sondage sont pour l'instant assez parlants : il y a quasiment autant de personnes qui preferent s'entrainer le matin que le soir !

Personnellement j'ai testé les deux ces 15 derniers jours et je vais finalement opter pour un entrainement matinal, 3 fois par semaine, avec pour l'instant et avant tout une grosse période ou je vais ne faire que de l'endurance !