Aller au contenu

Beaucoup commencent d'ores et déjà à s'entrainer en vue de l'épreuve de 1500m. Pour vous, quel est le meilleur moment pour s'entrainer ?  

85 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je cours plutôt le matin (vers 10-11h) hors stade, et vers 12h au stade (comme ça, il n'y a personne). Jamais après le repas (sinon j'ai la pointe, ça limite vite) :o

• Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Jered Weird

4

• Nath79

2

• guppy

2

• nikita08

2

Posté(e)

J'ai mis le matin entre 8h00 et 12h00, mais tout dépend si je dois aller travailler où non. Si je vais au travail, je préfère courir avant, c'est-à-dire vers 6h ou 7h. Toutefois, comme je ne travaille pas en ce moment, j'y vais vers 9h.

Posté(e)

Coucou, pour moi aussi c'est après 18h, surtout parceque c'est le seul moment ou mon copain est dispo pour le faire avec moi... Mais aussi parceque c'est très agréable d'aller se coucher avec des muscles fatigués et après une bonne douche de détente (personnellement je trouve le sommeil bien plus rapidement ).

Posté(e)

pour moi c'était à midi

les raisons: je préférais travailler le matin et me défouler ensuite vers midi pour reprendre le boulot vers 15h. :)

sinon le soir j'aurais pas eu le courage après le reste (maths etc...berk) et le matin tot je suis pas en forme ni motivée! donc ça me faisait une coupure pas mal!

et autre raison: l'essentiel de l'entrainement a eu lieu en hiver, donc le matin trop froid et le soir il fait nuit tot.

et puis j'ai eu la chance de passer à 12h30 le jour de la course! pas de décalage donc avec l'entrainement!

bon courage il en faut! :blush:

Posté(e)

moi, c'était le matin mais là, je viens de commencer mon nouveau boulot et je bosse tous les matins à 7 heures 6 jours sur 7 donc, on va changer et mettre le soir... Le problème, c'est que je me décourage vite et donc, c'est pas dit que je vais y arriver!! :ninja:

Posté(e)
Pour moi, ce sera (j'ai pas encore commencé ...) le matin vers 9h, deux fois par semaine, 3 fois les bonnes semaines, quand les enfants seront à l'école.

Bonjour,

j'ai passé le concours l'année dernière et je courrais généralement le soir vers 18H pour décompresser de la journée dans les bouquins!Mais il m'arrivais aussi de courir à n'importe quel moment dans la journée lors d'un moment de panique et de stress et je dois dire que c'est un excellent moyen pour être regonflé à bloque et repartir du bon pieds!

Courage à tous!

Posté(e)

moi je cours 3*/semaine, et comme c'est encoe les vacances, je me leve vers 9h /9h30 je prends un petit dej et vais courir tout de suite vers 10h!!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Depuis que j'ai commencé à m'entrainer, soit environ depuis un mois, je courais le matin vers 8/9h, mais depuis quelques jours les températures ont baissé le matin et je cours plutot vers 11h.

A ce rythme là je vais courir l'apres midi en hiver :)