Aller au contenu

ermel CE2 / CM1


milka

Messages recommandés

Je dois travailler avec le manuel "j'apprends les maths" que je n'aime pas beaucoup. Je pensai pallier ce problème en introduisant les notions avec le Ermel. Mais je n'arrive pas à faire ma programmation en fonction de ces paramètres. Quelqu'un peut-il m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un CE2/CM1 l'an dernier, et j'ai utilisé Ermel pour les 2 niveaux.

Je veux bien te répondre, mais je ne comprends pas trop ta question....tu veux savoir quelles activités d'Ermel te permettent de commencer certains chapitres ? Et pour les 2 niveaux ? Si c'est ça, peux-tu préciser quels chapitres sont concernés.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
J'avais un CE2/CM1 l'an dernier, et j'ai utilisé Ermel pour les 2 niveaux.

Je veux bien te répondre, mais je ne comprends pas trop ta question....tu veux savoir quelles activités d'Ermel te permettent de commencer certains chapitres ? Et pour les 2 niveaux ? Si c'est ça, peux-tu préciser quels chapitres sont concernés.

@+

salut,

la rentrée s'approche vraiment, et après discussion trop récente avec des collègues ayant utilisé ERMEL en ce1, je voudrais essayer mon année de CE2 avec ERMEL. Et comme je suis un peu "à la bourre", décidé depuis ce soir à ne pas utiliser finalement "J'apprends les maths", je recherche une programmation d'ERMEL CE2.

Aurais-tu ceci sous la main, quel que soit le format?

D'avance un grand merci si oui.

Bonne rentrée.

Mon email : xavguenard@yahoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je suis également en CE2/CM1 et je suis très intéressée par cette programmation.

Certains collègues m'ont dit qu'Ermel n'était pas à suivre entièrement. LEs apprentissages ne seraient pas complets selon leurs dires.

Quels sont vos retours?

Merci de votre échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...