SeverusSnape Posté(e) 23 septembre 2008 Posté(e) 23 septembre 2008 Au cas où ça pourrait vous intéresser, je vous mets un doc que j'ai fait sur l'école en Angleterre (uniformes, emplois du temps, grille de comparaison, etc...). Il est tout en Anglais car je refuse que le moindre mot français apparaisse dans les cahiers. Pour ceux qui ne sont pas si sectaires que moi , la traduction coule de source car rien de bien compliqué. J'avais posté ce doc sur un autre sujet, mais il est allé se perdre loin dans le forum... Alors puisqu'on parle de culture britanique... SCHOOL__IN__ENGLAND.rar
florenceloq Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Merci pour ce travail. La décomposition du drapeau est bien vue!
soledad Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Il y a aussi le génialissime http://www.kizclub.com/
choupinette60810 Posté(e) 1 octobre 2008 Posté(e) 1 octobre 2008 Voilà, c'est tout ce que j'ai dans l'ordi le reste est sur papier... merci beaucoup ça me fera déjà une base!!
sev02 Posté(e) 4 octobre 2008 Posté(e) 4 octobre 2008 http://projectbritain.com/ un site très interessant!
blabliblo Posté(e) 5 octobre 2008 Posté(e) 5 octobre 2008 Au cas où ça pourrait vous intéresser, je vous mets un doc que j'ai fait sur l'école en Angleterre (uniformes, emplois du temps, grille de comparaison, etc...). Il est tout en Anglais car je refuse que le moindre mot français apparaisse dans les cahiers. Pour ceux qui ne sont pas si sectaires que moi , la traduction coule de source car rien de bien compliqué.J'avais posté ce doc sur un autre sujet, mais il est allé se perdre loin dans le forum... Alors puisqu'on parle de culture britanique... Merci pour ce doc.
hathi34 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Merci à tous pour vos docs et liens. C'est super !!!
Messages recommandés