Aller au contenu

Mais où sont les aixois/marseillais ????

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je cherche à trouver un groupe de travail sur Aix/Marseille et les environs pour préparer le concours et surtout les oraux ! Si vous êtes tentés !

Posté(e)
Salut je cherche à trouver un groupe de travail sur Aix/Marseille et les environs pour préparer le concours et surtout les oraux ! Si vous êtes tentés !

Moi ça m'interesse, je suis aide éducatrice en zep à marseille et je souhaiterais bosser avec des gens! J'ai 27 ans et suis maman d'un petit de 19 mois. Je suis dispo les mercredis et certains week-end. On pourrait peut-être commencer à constituer un groupe??? :blush:

Posté(e)

Moi ça m'interesse, je suis aide éducatrice en zep à marseille et je souhaiterais bosser avec des gens! J'ai 27 ans et suis maman d'un petit de 19 mois. Je suis dispo les mercredis et certains week-end. On pourrait peut-être commencer à constituer un groupe??? :blush:

Salut ! Ben écoute moi aussi je suis dispo le mercredi et peut-être le week end parfois. J'espère que d'autres personne vont répondre quand même ! Autrement on commencera à deux, ou à trois avec l'autre personne qui avait posté un message.

a bientôt alors !

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Slt, je suis sur Marseille et je suis aussi partante pour bosser à plusieurs ... Par contre je connaîtrai mes disponibilités qu'à partir de ce we et oui la rentrée vient à peine d'avoir lieu...

S'il n'y a pas moyen de se retrouver en direct on peut toujours commencer par net interposé

bises

Posté(e)

Coucou moi aussi j'aimerais bien me joindre à vous mais je n'ai pas beaucoup de temps libre car je bosse à plein temps ... Je travaille mes cours le soir apres 21h et le week-end mais j'ai aussi un petit bout de 9 mois 1/2 et c'est pas facile de tout conciller ... Alors si vous voulez bien de moi de temps en temps moi je veux bien de vous ;)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

j'arrive peut etre apres la bataille et vous avez peut etre deja constitue votre groupe mais moi aussi cela m'interresse car bosser toute seule c'est pas facile donc travailler en groupe c'est plus motivant par contre je suis du cote d'aix ( c'est pas que je suis embetante ?) mais par contre je suis libre tout le temps

donc dites moi ou vous en etes

et s'il est encore possible de faire qq chose

a+

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut :)

Ca m interesse car je bosse toute seule cette annee et c est tres dur ! Je suis tres motivée mais le moral c est pas le top ! Je pensais que ca allait etre plus simple de travailler a la maison mais au contraire :(

J habite a Bandol mais je compte passer le concours a Marseille cette annee ( mon copain travaille a vitrolles ) ;)

J ai deja fait un an d iufm l annee derniere a draguignan.Voila si ca vous interesse!

On pourrait debuter le groupe sur le net non??

J attends de vos nouvelles a bientot et bon courage