ouioui Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 voilà, il n'y a pas la malette à lécole alors si quelqu'un les avait merci
peg.peg Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 toujours sur Ermel ? désolée moi je fais une pause avant de craquer j'avais trouvé ça mais il n'y a pas tout tout : ermel jeux bon courage
ouioui Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 oui je connais peg.peg mais il n'y a pas ce que je cherche
peg.peg Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 désolée je n'ai pas trouvé plus ..... et à priori je dois avoir la malette à l'école....alors je n'ai pas cherché plus Enfin je dis à priori car je n'ai pas encore mis les pieds à l'école : tout est fermé jusque lundi et pas de clef de l'entrée pour les enseignants ....
fab69 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 les filles, je crois bien que j'ai ça dans ma future classe, j'y vais demain. mais comment vous aider?
ouioui Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 benh tant pis je vais essayer de commander la malette par l'école
Messages recommandés