jacquartfamily Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Bonjour, Je suis à la recherche d'un abécédaire avec lettres majuscules cursives et capitales ainsi que d'une frise numérique pour ma classe de ce1. Merci d'avance
cdkm Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 que veux tu , affiche, police de caractère ? tableau ? A part le fait que pour l'instant je n'arrive pas à joindre des fichiers précise ce que tu cherches . J'ai vu sur le site quelques personnes qui proposent des files numériques et autres. quand à moi j'agrandis x200 % plusieurs fois celle qui est proposée dans le fichier de l'élève CAP math jusqu'à obtenir un puzzle pour un format affiche.
Moustache Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Quelques trucs sur le site en signature... si ça peut éviter de réinventer la roue... ça doit aussi exister ailleurs aussi (ici par exemple : http://cp.lakanal.free.fr/outils.htm )
jacquartfamily Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Merci Moustache pour le lien "la maternelle de moustache", j'ai trouvé ce qui me manquait !
Messages recommandés