titelle80 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je cherche des fiches pour préparer l'épreuve d'espagnol. Par exemple sur la civilisation espagnole, les traditions du pays, etc. Merci d'avance.
choupy Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Oui, moi aussi, ca m'interesserait beaucoup!! merci d'avance!!
Anwamanë Posté(e) 29 août 2005 Posté(e) 29 août 2005 Bonjour titelle80 et choupy, Regardez dans ces deux discussions, j'y avais mis des liens vers des sites avec justement des mini-cours, fiches etc sur ce que vous cherchez. Je commence seulement à "ficher" donc je mettrai en ligne au fur et à mesure. Bon courage ! Première discussion Deuxième discussion
lolanne Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour, Je n'ai pas fait de fiches en espagnol mais travaille sur un bouquin qui récapitule à la fois les faits de langue (grammaire, voc etc...), l'histoire, la geéographie, les arts mais aussi la culture de chaque pays hispanophone!! C'est un manuel scolaire très complet et très pratique,je le recommande vivement!!! Jorge Semprun: espagnol, collège, lycée . edition de la Cité. manuel + Bon courage et bonne révision!
Messages recommandés