Aller au contenu

ermel ce1


nad69

Messages recommandés

je vais travailler av"ec ce fichier et j'aimerai savoir si quelqu'un le connais, et a travaillé avec? en avez vous tiré une progression détaillée? merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu regardes dans le livre Ermel CE1 (il doit y avoir "activités numériques" et "résolution de problèmes"), il y a une planification avec les activités correspondantes du Ermel.

Par contre c'est très chargé, tu ne pourras peut-être pas tout faire dans chaque notion. Chaque activité est souvent longue à réaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a déjà e udes petites choses de postées

moi j'ai fait

ça

je sais pas si c'est bon .... mais tes commentaires sont bienvenus !!!

il y a ausii ouioui qui a posté quelque chose

;)

et toi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais travailler av"ec ce fichier et j'aimerai savoir si quelqu'un le connais, et a travaillé avec? en avez vous tiré une progression détaillée? merci de votre aide!

Tu as tout le planning de l'année à la fin du bouquin Ermel CE1..... Il n'est pas facile de tout faire...mais ça aide quand même !!!

Par contre...Si c'est la première fois que tu l'utilises...attention ...beaucoup de matériel à préparer..ou à acheter (numéricartes!!)

Ceci dit...je suis très contente du ERMEL moi....

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peg peg, ce que tu as fait me semble pas mal du tout. Comment as tu procéder pour faire cette progression? Tu as pris le manuel page apres page? Ou tu as cheché les activités qui relevaient de la meme compétence?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai "betement" suivi Ermel et sa progression puis j'ai cherche dans chaque exercice les objectifs .... mais je t'avoue que je n'ai rien invente du tout !

Je suis novice en CE1 et me sens pas encore assez a l'aise pour reformuler les objectifs.

Par contre ... c'est difficile de tout raccrocher aux nouveaux programmes ... disons que je vais suivre ermel ... faire confiance a la methode et esperer que l'inspectrice sera OK. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...