--anonyme-- Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je suis en train de préparer ma séquence en sciences pour la rentrée et je galère Ce n'est pas trop mon domaine du tout J'ai trouvé des documents sur crpal.free.fr (site de Palavas) et j'ai également été voir sur le site de la main à la pâte... J'aurai aimé voir comment vous l'aviez abordé... Merci d'avance
--anonyme-- Posté(e) 24 août 2005 Auteur Posté(e) 24 août 2005 Oups désolée J'ai pas précisé Ce sont des ce2
Nath79 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Peut etre en observant le fonctionnent d'un niveau à bulle et d'un fil à plomb. Ou encore avec le travail sur le fonctionnement d'une écluse ... ...ou d'une balance? http://cyberechos.creteil.iufm.fr/cyber1/invitation.htm
poitou Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 J'étais partie d'une lecture de paysage avec définition de l'horizon pour la ligne horizontale.
Petit_Gizmo Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Peut-être des idées ici --> Horizontal-Vertical-Lamap93
--anonyme-- Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 Merci pour ce site Franck Merci pour vos réponses
Messages recommandés