Céline21160 Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 La question a déjà dû être posée mais avez vous des photos pour faire des affiches pour les coins jeux : coin cuisine, poupées, garage...
IsaG Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Effectivement, la question a déjà été posée Soit tu prends toi même les photos, soit tu vas sur le site de Moustache, il y en a plein !
Maïs Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 ou chez Sourimimi http://www.minimat.net/ chez Moustache , il me semble que c'est plutôt des dessins
Céline21160 Posté(e) 26 août 2005 Auteur Posté(e) 26 août 2005 Merci! je n'avais pas pensé aux photos!
miaowlong Posté(e) 26 août 2005 Posté(e) 26 août 2005 Franchement, encore une fois merci Moustache! Je suis très admirative de tout ce travail. Je pense que je vais me servir de cette signalétique non seulement pour illustrer mes coins, mais aussi pour mettre en place un emploi du temps de la journée illustré (le temps de passer aux photo de mes élèves!) :P C'est super!
Messages recommandés