Lapin bondissant Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Je chjerche les paroles exactes de la ronde des légumes...... Tous les légumes au clair de lune...... DD
pike Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 là peut etre: http://www.sitespourenfants.com/outil/abon...ns/835035_9.pdf
Skydoll Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 Voila les paroles: Tous les légumes, au clair de lune Etaient en train de s'amuser é Ils s'amusaient è, tant qu'ils pouvaient è et les passants les regardaient...chuttt... Un cornichon tournait en rond Un artichaud faisait de petits sauts Les salsifis valsaient sans bruits Et les chou-fleurs se dandinaent avec ardeur eur! Voila j'ai la partition si tu veux....si ca t'interesse envoie moi un MP avec ton adresse e_mail
socchris Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Moi j'ai légèrement différent: tous les légumes au clair de lune étaient en train de s'amuser ser ils s'amusaient saient tant qu'ils pouvaient vaient et les passants les regardaient les potirons tournaient en rond les salisifis se faisaient tout petits les pommes de terre sautaient en l'air et les choux fleurs se dandinaient avec ardeur ! Christine
pilouosmosa Posté(e) 6 octobre 2012 Posté(e) 6 octobre 2012 Quelqu'un aurait la partition avec les accords guitare?? Merci...
Moustache Posté(e) 12 octobre 2012 Posté(e) 12 octobre 2012 Document de Moustache ! Parfois, j'ajoute les pommes de terre qui s'envoient en l'air ! Plusieurs versions MP3, et c'est celle que je préfère...
Messages recommandés