Watteau Posté(e) 24 août 2005 Posté(e) 24 août 2005 un jeu de loto de la même veine que celui proposé par Maternelle color dans le post Calinours mais ici autour des couleurs
nanou024 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Merci !!! Je vais m'en servir dans les premiers jours avec mes GS pour une évaluation diagnostique sur les couleurs et plus tard avec mes PS pour un apprentissage. Mille merci encore !
Watteau Posté(e) 25 août 2005 Auteur Posté(e) 25 août 2005 pour les PS....pas avant la fin de l"année
tita87 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 Merci !!! Je vais m'en servir dans les premiers jours avec mes GS pour une évaluation diagnostique sur les couleurs et plus tard avec mes PS pour un apprentissage. Mille merci encore ! <{POST_SNAPBACK}> je vais faire de même et un grand merci à toi, Watteau
marionc51 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 C'est très bien fait! par contre petite question , vous les faites jouer par groupe de combien ? merci
florenceloq Posté(e) 5 novembre 2008 Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, ce post est très ancien.... y a-t-il les fiches quelque part encore ?
Watteau Posté(e) 7 février 2009 Auteur Posté(e) 7 février 2009 Un certain nombre de fiches ou jeux sont proposés ici sur le site de ma circonscription.
Messages recommandés