Aller au contenu

sondage pour vavasseur qui s'inquiete


gawe

Messages recommandés

salut tt le moonde

suite ç un mail de vavasseur concernant les heures passées sur les bancs des iufm

combien d'heures ont été utilisées pour bosser le concours par semaine

faites vos calculs

a+ <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de faire une moyenne, j'étais en PE1 à Tours, presque 30 heures de cours par semaine avec les cours de soutien en français et en maths, plus une bonne quinzaine d'heures de travail perso, entre les exposés , les devoirs à rendre, les fiches et les hatiers (ça c'est une moyenne: seuleument 5 ou 6 en début d'année, près de 20 en fin, mais on avait alors moins de cours). Bref de bonnes semaines, mais j'ai réussi à l'avoir du premier coup, et en continuant à monter mon dada 3 fois par semaines!

Bon courage

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de t'inquiéter pour moi gawe, c'est gentil, l'emploi du temps qu'on me décrit ici correspond à ce que je m'attendais à peu près, alors pourquoi l'iufm m'a dit environ 44 h????

estelle :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sure que c'est des heures de cours?Ce ne serait pas plutot des plages horaires pour donner une idée générale d'emploi du temps ( genre : il faut s'attendre à finir à telle heure ou aller en cours le samedi ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as raison, mais je trouve idiot de me donner des plages horaire possibles alors que je me renseignais de l'emploi du temps! Je me doutais que je n'aurais cours ni le samedi après-midi ni le dimanche, alors elle ne m'a pas renseignée du tout! :huh:

estelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...