*Gaëlle* Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 cesont bien ceux la les nouveaux ? ils sont tellement differents que j hesite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Penelope Posté(e) 8 septembre 2005 Partager Posté(e) 8 septembre 2005 oui ce sont ceux-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ludivine027 Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 oui visiblement celui en francais n'a pas été modifié selon le concours puisqu'ils proposent d'autres livres pour completer le leur dans l'optique du nouveau concours!!!par contre en maths ils disent qu'ils l'ont modifié en fonction du nouveau concours... conclusion: ne pas se precipiter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Liliecoo Posté(e) 21 septembre 2005 Partager Posté(e) 21 septembre 2005 Pour l'histoire du 11 octobre pour le second bouquin de math, il s'agit d'une date qu'on m'a indiquée en librairie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brunanoni Posté(e) 26 septembre 2005 Partager Posté(e) 26 septembre 2005 Donc en résumé, que ce soit pour les maths ou le français, les éditions des années précédentes ( à partir des nouveaux programmes de 2002 ) suffisent ? C'est bien ça ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cemonpseudo Posté(e) 27 septembre 2005 Partager Posté(e) 27 septembre 2005 Donc en résumé, que ce soit pour les maths ou le français, les éditions des années précédentes ( à partir des nouveaux programmes de 2002 ) suffisent ?C'est bien ça ? Merci ! <{POST_SNAPBACK}> Oui, c'est ce que je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Anwamanë Posté(e) 28 septembre 2005 Partager Posté(e) 28 septembre 2005 *Gaëlle*, Ce n'est pas parce que la couverture change radicalement que le contenu aussi La preuve... C'est pour mieux nous embobiner... Moi j'ai une édition, je sais même pas si conforme à 2002...mais j'actualise moi-même et puis les changements ne sont pas flagrants...la didactique n'a pas tellement changé depuis 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
youliii Posté(e) 29 septembre 2005 Partager Posté(e) 29 septembre 2005 moi j'ai acheté celui de maths mais pas hatier mais ellipses, celui de hatier me semblait moins bien structuré (ce sont des gouts perso) et bien que mon prof a conseillé le hatier, 21 euros x 2 tomes 42 euros, le mien est complet pour 29,50 et je le trouve plus clair, je suis à l'iufm j'aurais donc aussi en + les cours de maths de mon prof je pense que c'est suffisant, et vous si vous connaissez ellipses en maths qu'en pensez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julantmat Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Bonjour tout le monde, Juste un petit mot pour dire qu'un nouveau livre sur l'oral pro va sortir au mois d'octobre. Par contre je ne sais pas s'il est radicalement different de celui sorti en fevrier 2004 et marqué nouveaux programmes que j'ai acheté il y a 1 mois sur les conseilles d'un vendeur qui m'avait dit qu'il n'y aurait pas de nouvelle edition pour cette matiere ( GGRRRR.....). J'ai envoyé un mail à Hatier pour savoir, je vous tiens au courant pour ceux et celles qui sont dans mon cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julantmat Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Voici la reponse que je viens de recevoir des editons Hatier. Ce qui à changé : - Partie 1 - 1er chapitre simplifié - Partie 4 - 1er chapitre nous avons ajouté : Le système éducatif Français de l'Ecole Primaire au Collège ... - Partie 5 - 8 pages nouvelles sur : les obligations - responsabilités et droits du professeur des écoles .. Dans l'ensemble du manuel une évolution dans les intitulés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marie-Claire Posté(e) 5 octobre 2005 Partager Posté(e) 5 octobre 2005 Voici la reponse que je viens de recevoir des editons Hatier.Ce qui à changé : - Partie 1 - 1er chapitre simplifié - Partie 4 - 1er chapitre nous avons ajouté : Le système éducatif Français de l'Ecole Primaire au Collège ... - Partie 5 - 8 pages nouvelles sur : les obligations - responsabilités et droits du professeur des écoles .. Dans l'ensemble du manuel une évolution dans les intitulés <{POST_SNAPBACK}> on trouve ces chapitres dans le bordas pédagogie (c'est pour ceux qui ont en leur possession le hatier jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kate123 Posté(e) 8 octobre 2005 Partager Posté(e) 8 octobre 2005 cesont bien ceux la les nouveaux ? ils sont tellement differents que j hesite <{POST_SNAPBACK}> salut ,comme je vois que tu es en iufm je voiudrais bien savoir si le barême de course a vraiment changé et ou peut on le voir ce maudit changement et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés