Aller au contenu

commission des transferts aujourd'hui


cassane

Messages recommandés

A votre avis, les résultats seront affichés dès le matin, parceque je suis coincée en début d'aprés midi et ensuite le temps de faire l'aller retour, je n'aurais plus le temps de tel pour demander des RDV pour visiter des logements sur Beauvais le jeudi aprés midi.

Je suis totalement stressée de devoir agir ainsi dans l'urgence! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert refusé pour moi :(

Une dame trés gentille à Beauvais m'a donné la réponse par tel sans même que je lui demande. C'est donc partie pour une année loin de chez moi et de mon chéri! Dans l'immédiat, c'est l'angoisse pour trouver un logement le plus rapidement possible. :cry:

Bonne chance pour tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compatis! C'est dur de ne pas savoir jusqu'au dernier moment, et de ne pas avoir d'influence sur l'endroit où on sera!

Moi je suis mise en disponibilité, et j'ai posé ma candidature pour un poste en école française à Berlin. La commission doit décider aujourd'hui! Je stresse!:cry:

Bon courage... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert refusé pour moi  :(

Une dame trés gentille à Beauvais m'a donné la réponse par tel sans même que je lui demande. C'est donc partie pour une année loin de chez moi et de mon chéri! Dans l'immédiat, c'est l'angoisse pour trouver un logement le plus rapidement possible. :cry:

Bonne chance pour tous les autres.

ben zut alors ! t'as appelé qui à Beauvais l'iufm , parce que moi j'ai appelé ce matin, et ils avaient pas la réponse ! il fallait attendre les affichages demain !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert refusé pour moi  :(

Une dame trés gentille à Beauvais m'a donné la réponse par tel sans même que je lui demande. C'est donc partie pour une année loin de chez moi et de mon chéri! Dans l'immédiat, c'est l'angoisse pour trouver un logement le plus rapidement possible. :cry:

Bonne chance pour tous les autres.

ben zut alors ! t'as appelé qui à Beauvais l'iufm , parce que moi j'ai appelé ce matin, et ils avaient pas la réponse ! il fallait attendre les affichages demain !!!

j'ai rappelé et transfert accordé pour moi : JE SUIS PE2 à LAON cette année !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé et transfert accordé pour moi : JE SUIS PE2 à LAON cette année !!!!

Salut ;

Ravie pour toi, même si ce n'était plus une grande surprise.

A jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mitigé, de bonnes et de mauvaises nouvelles....moi j'attends, date butoire le 30 septembre...pendant ce temps là hotel train et surtout galère...

pour ceux/celles qui sont refusés (ées) étiez vous pacsé ou marié????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert refusé pour moi  :(

caro, je suis vraiment désolée pour toi !!! mais est ce qu'il n'y a pas un recours ? il me semble que sur la feuille il y avait 1 étude des dossiers, puis 2e étude ... en insistant sur ton conjoint ... ça vaut peut etre le coup de voir s'il existe ou non un recours, même en septembre !!!

ça m'étonne qu'il soit refusé, Droopy avait l'air de dire qu'ils avaient accepté beaucoup de transfert Beauvais - Laon cette année ...

en tout cas, courage !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

transfert refusé pour moi  :(

caro, je suis vraiment désolée pour toi !!! mais est ce qu'il n'y a pas un recours ? il me semble que sur la feuille il y avait 1 étude des dossiers, puis 2e étude ... en insistant sur ton conjoint ... ça vaut peut etre le coup de voir s'il existe ou non un recours, même en septembre !!!

ça m'étonne qu'il soit refusé, Droopy avait l'air de dire qu'ils avaient accepté beaucoup de transfert Beauvais - Laon cette année ...

en tout cas, courage !!! :wub:

Je m'y attendais car ma situation ne le permettait pas vraiment ( pas mariée, pas d'enfant...)

Par contre, il n'y aura pas d'autre commission en septembre cette année d'après le dame de beauvais.

Cette année va donc me coûter trés cher car les loyers sur beauvais sont trés elevés et qu'il y a peu de proposition, c'est la crise de l'immo! :cry:

Quelqu'un a t il des renseignements concernant les indémnités pour les anciennes LC, car je ne cracherais pas sur une petite rentrée d'argent. ;)

Bref je suis déçue quand même et je pense qu'ils auraient pu faire un geste pour les LC pour les transferts comme dans les autres régions.

Bravo pour celles et ceux pour qui le transfert à été accépté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
C'est mitigé, de  bonnes et de mauvaises nouvelles....moi j'attends, date butoire le 30 septembre...pendant ce temps là hotel train et surtout galère...

pour ceux/celles qui sont  refusés (ées) étiez vous pacsé ou marié????

tu as une réponse ou toujours rien ???

Moi aussi j'attends pour Nice

toutefois si c'est accepté combien de temps avant que le transfert s'effectue ???? si tu es au courant merci de me donner des infos !!!

:wacko::wacko: j'en peux plus d'attendre !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...