Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je pensais qu'il aurait des réactions <_< , mais rien, alors j'ouvre le post!

(Perso, j'aimais mieux "l'instit" quand même...)

Posté(e)

non

(souvent sobre en ce qui concerne la tele, z'avez remarque ? et puis je sais meme pas ce que c'est...)

:P

Posté(e)

Je n'ai pas regardé.

Je n'aime déjà pas trop la télé alors les téléfilms francais... <_<

A chaque fois, ca m'énerve!!! :blush:

Posté(e)

je suis tombée sur les dernieres minutes hier, je me suis demandée ce que Bigard faisait dans un téléfilm tf1... :huh: <_<

le peu que j'ai vu j'étais bien contente d'avoir regardé la 2! :P

Posté(e)

moi j'ai trouvé ça assez loin de la réalité...

et un peu trop de bons sentiments à mon goût...

du coup j'ai travaillé à ma nouvelle fiction encore inédite : "au commencement il y avait..." qui raconte les aventures de mes 2 personnages (inspecteurs de police tous les deux) avant leur carrière dans la police...

il ya quelques bons sentiments (évidemment !) mais pas seulement...

et puis Bigard... :ninja::ninja::ninja::ninja:

Posté(e)
souvent sobre en ce qui concerne la tele, z'avez remarque ?

Oui, j'avais remarqué!... :D

Posté(e)

moi je l'avais vu qd il est passé la 1ère fois à la télé.

ça se laisse regarder, c'est frais....mais très utopique!!! ;):)

Posté(e)

non pas regardé, car bigard ne m'inspirait pas trop :ninja::ninja::ninja:

les téléfilms genre l'instit ou le dirlo font rêver et, une fois sur le terrain, on s'aperçoit que jamais on ne pourra devenir un vrai victor novak !!! :cry::cry::cry:

Posté(e)

J'ai regardé d'un oeil en faisant autre chose...mais mes deux oreilles ont bien entendu !!

A un moment, il fait une dictée à ses élèves, et y a un truc qui m'a choquée, c'était une phrase exclamative au sens indirect, du style "Ferme la porte!"....(mais c'était pas cette phrase mais peu importe).

Et il a dicté comme cela : "ferme la porte, cria-t-il, point d'exclamation. Alors que je ne suis pas folle ( :huh: quoique ! :D ), ça se dicterait : "ferme la porte, point d'exclamation, cria-t-il.

Ferme la porte ! Cria-t-il....

NON ? ;)

Enfin, si c'était la seule aberration du téléfilm......ça irait ! :P

Posté(e)
non pas regardé, car bigard ne m'inspirait pas trop  :ninja:  :ninja:  :ninja:

les téléfilms genre l'instit ou le dirlo  font rêver et, une fois sur le terrain, on s'aperçoit que jamais on ne pourra devenir un vrai victor novak !!!  :cry:  :cry:  :cry:

Et surtout qu'on pourra jamais avoir des élèves comme ceux de Victor Novak !!! <_<

Ce qui est plus génant, c'est l'image que ça peut donner à ceux qui ne sont pas enseignants... :o (même si les gens intelligents font forcément la part des choses...enfin, j'espère !)

Posté(e)

(même si les gens intelligents font forcément la part des choses...enfin, j'espère !)

pas si sure.... <_<

Posté(e)
non pas regardé, car bigard ne m'inspirait pas trop  :ninja:  :ninja:  :ninja:

les téléfilms genre l'instit ou le dirlo  font rêver et, une fois sur le terrain, on s'aperçoit que jamais on ne pourra devenir un vrai victor novak !!!  :cry:  :cry:  :cry:

tout pareil... et puis à une semaine de la rentrée, pas trop envie de regarder des films sur l'école <_< :P