hotstuff Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison, il faut persévérer... cette fois c'est la bonne
jarode62 Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 alors, en 2004 je n'ai pas été admissible (éliminée à l'écrit, à cause des maths !)et cette année, j'ai été admissible mais là encore éliminée à l'oral pro (4... ). donc je me dis que la 3ème fois sera la bonne... (et je demande le procès verbal cette année pour savoir ce qui n'a pas été à l'oral pro). <{POST_SNAPBACK}> a qui as-tu demandé le PV? Je crois que je vais le demander aussi!
courage Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Ca y'est tu as enfin pris ta décision??? :P Mince alors une concurrente sérieuse de plus
Cath Lulu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison, il faut persévérer... cette fois c'est la bonne <{POST_SNAPBACK}> j'espère !!!!
AubergineFelee Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison, il faut persévérer... cette fois c'est la bonne <{POST_SNAPBACK}> j'espère !!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, pas "j'espère ", mais j'en suis certaine
Cath Lulu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Ca y'est tu as enfin pris ta décision??? :P Mince alors une concurrente sérieuse de plus <{POST_SNAPBACK}> ben disons que je vais me réinscrire mais j'ai pas envie de bosser comme une cinglée comme cette année et d'en faire pâtir toute la famille ! alors peut-être pas si sérieuse que ça comme concurrente !!! comme je dois absolument trouver un boulot, ça ne me laissera peut-être pas trop de temps pour bosser le concours ! <_<
Cath Lulu Posté(e) 25 août 2005 Posté(e) 25 août 2005 bonjour à tous,j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible ! cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! <{POST_SNAPBACK}> Tu as bien raison, il faut persévérer... cette fois c'est la bonne <{POST_SNAPBACK}> j'espère !!!! <{POST_SNAPBACK}> Non, pas "j'espère ", mais j'en suis certaine <{POST_SNAPBACK}> euh, mince, véro, j'avais pas pensé que tu passerais par là à cette heure tardive, n'oublie pas que tu dois te lever tôt demain !! :P :P
karenette Posté(e) 31 août 2005 Posté(e) 31 août 2005 Je n'ai été admissible et admise qu'à partir de mon 3 eme essai !!...96eme sur LP !
[Zaz] Posté(e) 1 septembre 2005 Posté(e) 1 septembre 2005 la 1ère année où j'ai passé le concours je n'ai pas été admissible dans les 2 académies où je l'avais passé (ah le bon temps où on pouvait se rétamer dans 2 académies la même année ) mais bon, je n'avais pas trop bossé non plus (j'avais même pas dû faire 3 sujets de concours pour les maths et le français, alors ne parlons même pas du reste). J'ai plutôt tendance à compter les années où j'ai échoué à l'oral parce que là c'est vraiment le concours dans toute sa splendeur (et j'ai davantage bossé aussi)
Mylène67 Posté(e) 2 septembre 2005 Posté(e) 2 septembre 2005 (modifié) J'ai passé le concours cette année, je n'ai pas été admissible. Pourtant j'avais été assidue et j'avais plutôt bien révisé. Je le retente cette année. Je me suis réinscrite à l'iufm. Je pense que c'est + motivant que le cned ou forprof, enfin ça dépend des personnes ... En tout cas, j'espère bien que cette fois si c'est la bonne. J'ai déjà commencé à réviser mais c'est pas évident ac le boulot à côté. Bonne chance à toi Modifié 2 septembre 2005 par Mylène67
sof Posté(e) 5 septembre 2005 Posté(e) 5 septembre 2005 Je n'ai pas ete admissible lors de ma premiere tentative, mais admise a la seconde, il ne faut pas desesperer! Bon courage a tout le monde!
Messages recommandés