Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
bonjour à tous,

j'ai passé le concours l'an dernier et je n'ai pas été admissible !

cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! ;)

Tu as bien raison, il faut persévérer... cette fois c'est la bonne :)

Posté(e)
alors, en 2004 je n'ai pas été admissible (éliminée à l'écrit, à cause des maths !)

et cette année, j'ai été admissible mais là encore éliminée à l'oral pro (4... :cry:  :cry: ).

donc je me dis que la 3ème fois sera la bonne...

(et je demande le procès verbal cette année pour savoir ce qui n'a pas été à l'oral pro).

a qui as-tu demandé le PV? Je crois que je vais le demander aussi!

Posté(e)
bonjour à tous,

cette année, j'ai été admissible mais pas admise, alors je pense que je vais le retenter l'an prochain ! ;)

Ca y'est tu as enfin pris ta décision??? :P :)

Mince alors une concurrente sérieuse de plus ;):D:D

Posté(e)
bonjour à tous,

j'espère !!!! :cry:

Posté(e)
bonjour à tous,

Non, pas "j'espère :cry: ", mais j'en suis certaine :)

Posté(e)
bonjour à tous,

Ca y'est tu as enfin pris ta décision??? :P :)

Mince alors une concurrente sérieuse de plus ;):D:D

ben disons que je vais me réinscrire mais j'ai pas envie de bosser comme une cinglée comme cette année et d'en faire pâtir toute la famille ! :ninja:

alors peut-être pas si sérieuse que ça comme concurrente !!! ;)

comme je dois absolument trouver un boulot, ça ne me laissera peut-être pas trop de temps pour bosser le concours ! <_<

Posté(e)
bonjour à tous,

Non, pas "j'espère :cry: ", mais j'en suis certaine :)

euh, mince, véro, j'avais pas pensé que tu passerais par là à cette heure tardive, n'oublie pas que tu dois te lever tôt demain !! :P :P

Posté(e)

Je n'ai été admissible et admise qu'à partir de mon 3 eme essai !!...96eme sur LP !

Posté(e)

la 1ère année où j'ai passé le concours je n'ai pas été admissible dans les 2 académies où je l'avais passé (ah le bon temps où on pouvait se rétamer dans 2 académies la même année :D) mais bon, je n'avais pas trop bossé non plus (j'avais même pas dû faire 3 sujets de concours pour les maths et le français, alors ne parlons même pas du reste).

J'ai plutôt tendance à compter les années où j'ai échoué à l'oral parce que là c'est vraiment le concours dans toute sa splendeur (et j'ai davantage bossé aussi) :)

Posté(e) (modifié)

J'ai passé le concours cette année, je n'ai pas été admissible. Pourtant j'avais été assidue et j'avais plutôt bien révisé. Je le retente cette année. Je me suis réinscrite à l'iufm. Je pense que c'est + motivant que le cned ou forprof, enfin ça dépend des personnes ...

En tout cas, j'espère bien que cette fois si c'est la bonne. J'ai déjà commencé à réviser mais c'est pas évident ac le boulot à côté.

Bonne chance à toi :)

Modifié par Mylène67
Posté(e)

Je n'ai pas ete admissible lors de ma premiere tentative, mais admise a la seconde, il ne faut pas desesperer! :wub:

Bon courage a tout le monde! :wub: